Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut petite question voile je suis en pleine seance de shoot et j'ai un enorme souci je viens d'acheter une neq6 d'occase et vendu ma cg5 !

Seulement j'ai garder le cable allume cigare de ma cg5.

Mon probleme est le suivant !

Est ce que le cable allume cigare cg5 peut marcher sur neq6 ?

Car lorsque je vranche la neq6 sur secteur j'ai aucun souci pour piloter la monture et lorsque je me branche sur batterie a l'aide de ce cable j'ai d'enorme souci rien ne marche !

Y aurait il un cable special cg5 et un special neq6 ?

Merci bien

Posté

je ne suis pas sur du tout mais tu devrai regarder le fusible qui est dans le cable si il n'est pas grillé, la cg5 doit consommé beaucoup moin si le fusible est bas ampere par rapport a l'eq6 il a peut etre grillé direct

Posté

Sa peut venir de quoi du coup si c'est pas le fusible ? Sa aller tres bien avec la cg5 et la ca marche plus du tout avec la neq6... Oui c'etait bien un 5 ampere... Je ne comprend vraiment pas la

Posté

je ne connais pas du tout le cable de la cg5 et je ne suis pas expert mais sachant que c'est pas le meme fabricant je pense que sa peu venir de la. sinon si tu as un testeur de voltage essaye de regarder si lelectricité passe bien et tu devrai trouvé le soucis. si ca passe alors la connectique ne dois pas etre bonne...

Posté

Bonjour oui je pense que sa doit venir du cable si on je be vous pas du tout , je viens d'acheter la monture je suis paumé la... Sur secteur sa marche parfaitement et sur prise amlume cigare non ... J'ai la eq6 qui clignote !

Posté

Non la batterie est chargée, je pense que sa cient de mon cable c'est un 7metre 50 de long...

La chute de tension vient peut être de la ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.