Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Merci pour vos commentaires sympa.

Une version avec un équilibre des couleurs différent:

197305TulipeSHOV2.jpg

Modifié par litobrit
Posté

Pardon mais je vais me risquer a la critique (ouououuuuu :be:) je crois que tu a eu un souci au guidage, non ? Tes étoiles ne semblent pas très rondes. Pour ta defense 20' de pose c'est quand même long. Celle ci est magnifique.

Posté

très jolie et finement détaillée ! je préfère l'équilibre chromatique de la seconde version personnellement.

comme tu as de la chance d'avoir du ciel bleu la nuit !

Posté (modifié)
:langue15: superbe ! je préfère aussi la version 2. Au plan technique, quel intérêt de faire des poses aussi longues et donc risquées ? Modifié par anapic
Posté

Merci visiteurs.

20 mn correspondent à un niveau ADU suffisant pour ces cibles peu lumineuses et mon F/D.

Par tranches de 20 mn ca donne sur ces nuits courtes une quinzaine de poses en Ha ce qui permet un niveau de rejection suffisant pour les satellites et autres pixels déviants.

L'Azeq6 managée par maxpilot tourne comme une montre, peu de crainte d'accident du au suivi.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.