Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'acheter une bonne paire de jumelles 20x80.

Mon budget est d'environ 200€. Je n'inclus pas le trépied.

Je souhaiterai avoir vos avis et vos retours si vous en possédez.

Merci d'avance,

nomor

Posté

J'adore les jumelles, j'en ai plein mais c'est du bas, voir milieu de gamme chui pas cresus :cry:

24553-1416315490.jpg"]24553-1416315490.jpg[/url]

Bon pour commencer en astro voici pour 119€ une bonne paire de jumelle: http://www.amazon.fr/dp/B00BLQ41EI/ref=asc_df_B00BLQ41EI27208920/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00BLQ41EI&linkCode=df0 j'ai vu par ci ou la des retours negatifs concernant le chromatisme mais bon a part la lune des 20*80 te seront destiné au ciel profond :be:

Tu as auusi des orion ou des skymaster (celestron en semi apo si mes souvenirs sont bons dans tes tarifs.

Les miennes sont des oxyrian est j'en suis super content, un copier coller celestron skymaster actuel que j'avais payé a l'epoque en promo a 80€ :be:

Posté (modifié)
Salut

Apparemment tu ne sais pas qu'il y a un site petite annonce sur ce forum

Si je sais mais ça ne me donne pas d'avis.

Bon pour commencer en astro voici pour 119€ une bonne paire de jumelle: http://www.amazon.fr/dp/B00BLQ41EI/r...I&linkCode=df0 j'ai vu par ci ou la des retours negatifs concernant le chromatisme mais bon a part la lune des 20*80 te seront destiné au ciel profond

Tu as auusi des orion ou des skymaster (celestron en semi apo si mes souvenirs sont bons dans tes tarifs.

Les miennes sont des oxyrian est j'en suis super content, un copier coller celestron skymaster actuel que j'avais payé a l'epoque en promo a 80€

Merci je vais regarder ça. J'avais pensé à celle-là:

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p1421_TS-20-x-80-Porro-binocular---triplet-semi-APO-with-tripod-adapter.html

Modifié par nomor
Posté

Bon je te donne un avis sur les celestron 25 x 100 très bonne mais très lourdes très volumineuses plus de 5 kg ...trépied obligatoire , sur la bay y a de temps en temps du matériel russe très très bon style marque Tento que j'ai aussi 20x60 assez peu connu et très léger mais pas donné environ 100€ voire + à prendre avec l'étui complet et ça ne court pas les rues !

y a de tout les prix mais j'utilise ces deux paires seulement en astro .

voilà

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.