Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai halluciné hier en lisant mon quotidien local en papier. :b:

Un article sur un "chasseur de chemtrails" qui affirme avoir photographié un ovni.

L'article nous apprend donc que les trainées blanches des avions sont des chemtrails et que les avions rejettent des débris.

J'applaudis la verification des infos.

Le lien du site de var matin ne presente qu'un article succin :

http://www.varmatin.com/saint-tropez/un-ovni-a-t-il-survole-le-golfe-de-saint-tropez.2196089.html

Au passage, le gars est sérieusement allumé.

Posté

Ça fait vendre du papier pour tous les "gogos-gobe-tout" ...

Le vrai problème est tout de même que ce genre d'infos dilue la bonne info, celle que l'on cherche à taire derrière toute cette fumée.

Posté
Qui cherche à taire quoi derrière quelle fumée?

Pourrais-tu préciser?

Patte.

Pfff! s'ai pourtent claire.

Les preuve que les estratairestres son la, les véssaux spatiales, et les maneuvres gouvernemantaux pour nous caché la véritée. La praisse ai conplisse, s'ai fassile a conprandre... :cool:

Posté
Moa ossi une fois , jé vu un oizeau passé deuvant le soleyl !

Mes je lai pa bien rekonnu ...

Il ressemblait à ça ? ;)

condor.jpg

Posté

Les commentaires en bas d'article sont sympa à lire. Ce qui est rassurant ici mais inquiétant pour le journal en question c'est que les lecteurs semblent nettement plus intelligent que les journalistes...

Posté
Ça fait vendre du papier pour tous les "gogos-gobe-tout" ...

Le vrai problème est tout de même que ce genre d'infos dilue la bonne info, celle que l'on cherche à taire derrière toute cette fumée.

Ça ressemble a la rhétorique de certains extrémistes...

Un vrai bon délire conspirationniste. :be:

Posté
Les commentaires en bas d'article sont sympa à lire. Ce qui est rassurant ici mais inquiétant pour le journal en question c'est que les lecteurs semblent nettement plus intelligent que les journalistes...

Pas tous ;)

Il suffit de faire un zoom pour apercevoir les contours grossiers de la decoupe de l'image donc c'est un fake. Je comprends pas pourquoi perdre son temps a faire des fake au lieu de chercher la verite. Ce genre de betise est sans interet, si ce n'est decredibiliser les "vrais" cas d'observations d'ovnis.
Posté
Pfff! s'ai pourtent claire.

Les preuve que les estratairestres son la, les véssaux spatiales, et les maneuvres gouvernemantaux pour nous caché la véritée. La praisse ai conplisse, s'ai fassile a conprandre... :cool:

C'est une blague ? :b:

Posté
C'est une blague ? :b:

Si tu regardes d'un peu plus près l'ortogafeu utilisai par le sèrepan au plummes dors...par rapport à son niveau habituel...:be:

Posté

Le lien du site de var matin ne presente qu'un article succin :

http://www.varmatin.com/saint-tropez/un-ovni-a-t-il-survole-le-golfe-de-saint-tropez.2196089.html

Au passage, le gars est sérieusement allumé.

Bonjour,

Il n'y a pas que la qualité des articles, si vous allez chez eux vous apprécierez également la qualité du site plus mité de pubs qu'un blog à deux balles.

J'apprécie plus particulièrement le bouton de fermeture qui ouvre une page.

Var matin, cétrobien !

Posté
Si tu regardes d'un peu plus près l'ortogafeu utilisai par le sèrepan au plummes dors...par rapport à son niveau habituel...:be:

Auké :)

Posté
Bonjour,

Il n'y a pas que la qualité des articles, si vous allez chez eux vous apprécierez également la qualité du site plus mité de pubs qu'un blog à deux balles.

J'apprécie plus particulièrement le bouton de fermeture qui ouvre une page.

Var matin, cétrobien !

Je dirais même plus: Var matin: çapuducu!

Posté

Malheureusement il n'y a pas que Var Matin, il n'y a plus un seul JT qui ne s'ouvre ou se ferme sur des vidéos insolites du web. Je pense qu'ici c'est le but recherché, on veut se poiler en écoutant parler un "original"

J'ai découvert récemment avec stupeur que France24 c'était une chaine d'infos en continu plutôt de qualité. A des années lumières de i-Télé et BFM TV, finalement on peut toujours trouver des médias pas encore gangrénés par toutes ces con....ies

Posté
Malheureusement il n'y a pas que Var Matin, il n'y a plus un seul JT qui ne s'ouvre ou se ferme sur des vidéos insolites du web. Je pense qu'ici c'est le but recherché, on veut se poiler en écoutant parler un "original"

J'ai découvert récemment avec stupeur que France24 c'était une chaine d'infos en continu plutôt de qualité. A des années lumières de i-Télé et BFM TV, finalement on peut toujours trouver des médias pas encore gangrénés par toutes ces con....ies

Le soucis avec cet article est que de la maniere dont il est ecrit n'appelle pas la poilade: il nous présente ça comme quelque chose de serieux.

Je ne parle pas forcément de l'ovni, mais plutôt du passage sur les chemtrail.

Nulle part il est indiqué que c'est une théorie farfelue, nulle part il est fait mention des contrail, les trainées de condensation .:confused:

du coup, le quidam peux prendre ça au pied de la lettre....

Posté
Le soucis avec cet article est que de la maniere dont il est ecrit n'appelle pas la poilade: il nous présente ça comme quelque chose de serieux.

Je ne parle pas forcément de l'ovni, mais plutôt du passage sur les chemtrail.

Nulle part il est indiqué que c'est une théorie farfelue, nulle part il est fait mention des contrail, les trainées de condensation .:confused:

du coup, le quidam peux prendre ça au pied de la lettre....

Je refuse de m'en prendre à Var Matin

Je suis un ex varois et ça évoque trop de souvenirs en moi :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.