Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, c'est vraiment en me dépêchant que je vous ai sorti ces modestes images:confused:

Ser de 1500 images fait à 8h15 H.L

Lunt35 et traitement habituel

Un peu de vent de turbulence mais surtout ... des gros nuages noires en ligne de visée pffffff

Mais bon il en faux plus que ça pour me décourager:be:

Merci de votre visite:)

Thierry

34785564x.jpg

72127758xx.jpg

394784xxx.jpg

730057xxxx.png

Posté

Merci Manu, j'ai pas eu le choix car depuis les gros nuages sont bien présents grrrr et ca me disait rien de sniper entre les nuages aujourd'hui :D

Posté

Belles images Thierry. J'ai aussi imagē en h-alpha avec le pst. C'est vrai qu'il a fallu faire avec les nuages!!!! Je posterai cet après midi

Posté

Du soleil???? Pas chez nous comme d'habitude ;):cry:

Tu as dégainé de bonne heure , belles protubérances , par contre tu as bâclé la surface :p:D , et oui tu nous a mal habitué .

Paul

Posté
:cry: en fait Paul pour la surface les nuages étaient déjà là. mais bon je voulais suivre les taches;) Merci pour ta visite
Posté

Bravo Thierry !

Dommage que je ne puisse faire de soleil de mon site, j'aurais plus de chance de faire des images, le ciel est dégagé le jour et en soirée, rideau, snif !

Posté

:) je profite aussi de certaines nuits, même si je n'image pas en ce moment, (le niveau en planétaire est si élevé :be:) d'ailleurs cette nuit est sympa , peut etre un petit souvenir planétaire pour demain qui sait.;)

Oui ça doit être frustrant d'avoir des ciels propres le jour et des nuits couverts sur Paris William mais le peu d'images que tu sors est d'une telle qualité:wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.