Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Depuis peu sous Google chrome, j'ai les images qui ont le fond de ciel noir, comme si on avait monté l'histogramme. Je n'ai pas le pb sous Firefox.

je n'ai pas trouvé de paramètres , avez vous une idée ?

Posté

Chrome ne prend pas en compte le profil ICC associé à une image, mais il me semble que les dernières versions le font. Tu as bien la dernière version ?

Posté
ce n'est pas un pb de profile d'image . Je vais voir du coté de la calibration des ecrans

ok mais dans ce cas c'est bizarre que tu n'ais pas le problème avec Firefox :?:

Posté

Je trouve pas.

je n'ai pas ce problème sur mon PC portable qui est aussi sous 8.1 et a une carte video nvidia et que j'ai calibré avec la même sonde.

• 2 semaines plus tard...
Posté

j'avais un problème du même type avec des soft de visonnage d'mage su mon pc. des différence entre le visonneur windows et mes explorateurs (opréa, IE, Chrome).

Je n'ai pas trouver le souci mais j'ai changer de visonneur et avec faststone pas de soucis.

Mon souci reste toute fois différent du tiens et il me s'était sous mon autre ordi qui turne sous win 7

Posté

c'est exactement mon problème Nicolas !

En fait , c'est que j'ai vu notre AAPOD avec NGC891, je me suis dit , "mais il sort d’où cette image toute noire !! " c'est après que j'ai compris que c'est Chrome qui merde depuis peu.

Je suis passé a Firefox, j'aime moins l'interface, mais au moins plus le problème.

Posté
c'est exactement mon problème Nicolas !

En fait , c'est que j'ai vu notre AAPOD avec NGC891, je me suis dit , "mais il sort d’où cette image toute noire !! " c'est après que j'ai compris que c'est Chrome qui merde depuis peu.

Je suis passé a Firefox, j'aime moins l'interface, mais au moins plus le problème.

Je te laisse imaginer comment on doit voir nos images avec 18 unités de moins dans le FDC :)

Avec IE c'est pas terrible non plus, j'ai aussi une différence de mais plutôt dans les rouges qui sont plus saturés que avec Firefox !

Après je ne sais pas comment faire pour dire aux gars qui regardent l'image de la regarder avec Firefox.

Pour résumer

Firefox : fidèle aux image sRGB avec Photoshop

Chrome : baisse le FDC de 18 unités en moyenne

IE : sature la couche rouge

Tout va bien donc :)

Posté (modifié)

Bonjour, je me permet de rentrer dans la discussion.

Avez-vous essayer d'utiliser Chromium ? C'est le projet opensource à l'origine de Chrome. Il existe en version Windows et possède la même interface que Chrome, a peu de chose près (c'est normal, Google se base sur les sources).

- Si le problème persiste, c'est que c'est un problème interne au soft et pas seulement a ce que Google rajoute. Dans ce cas là, ca serait intéressant de remonter le bug aux équipes de Chromium qui pourraient y travailler.

Modifié par lock042

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.