Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ai pu tester le mode vidéo du Canon 6D derrière le C8 edge HD avec un beau coucher de Soleil ce soir sur Toulouse.

A regarder en HD plein écran si vous avez 6mn ;)

"tbV0dWvfz48" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Edit : nouvelle version avec l'ajout d'une belle musique composée par Valère. :)

Modifié par Philastro
Posté

:wub: j'adore, ca me fait penser au film "Bagdad café" c'est lent doux et appaisant, merci du partage Phil.

Thierry

Posté

Un petit lien à copier/coller serait le bienvenu, car sous iPad (navigateur Chrome) je n ai pas accès à la vidéo :-/

Merci ;)

Posté

j'aime bien les oiseaux qui passe devant ... ils ont pas peur de se griller les ailes ;)

Techniquement parlant tu as fait comment ? Visiblement pas de filtre, tu n'as pas eu peur que cela grille ou endommage le capteur ?

Autre question concernant Youtube... pour mettre un lecteur vidéo dans le corps du message il faut recopier quelle adresse sur Youtube (j'ai jamais trop su ?!)?

Ensuite il y a une manip spéciale pour le coller sur Webastro exemple passer en mode HTML ou ce genre de chose ?

signé hervé expert "gros nul" en informatique:be:

Posté

Merci Gérard et Gilles :)

Yan,

Voici le lien direct sur You Tube :

https://youtu.be/RGxHBj1I-wc

Merci Hervé,

Pas de filtre effectivement, je vais prendre un filtre neutre pour mieux gérer la lumière car même à 1/4000s c'est encore bien lumineux.

Pour mettre directement You Tube sur le forum tu cliques sur l'icône "You Tube" lorsque tu écris un message et tu mets entre les bornes le code que te donnes You Tube lorsque tu mets une vidéo.

Posté
T'as du y croire au rayon vert , non ?

Philippe, c'est bien vert plusieurs fois ;)

Va me falloir un filtre neutre 50mm pour mieux gérer cette lumière.

154078rayonsverts27062015.jpg

Posté
Merci Gérard et Gilles :)

Yan,

Voici le lien direct sur You Tube :

https://youtu.be/RGxHBj1I-wc

Merci Hervé,

Pas de filtre effectivement, je vais prendre un filtre neutre pour mieux gérer la lumière car même à 1/4000s c'est encore bien lumineux.

Pour mettre directement You Tube sur le forum tu cliques sur l'icône "You Tube" lorsque tu écris un message et tu mets entre les bornes le code que te donnes You Tube lorsque tu mets une vidéo.

Merci infiniment Phil pour les renseignements :)

A oui tout de même ... 1/4000e:b:

Si je faisais la même chose avec mon compact, au bout de 10s. ça sentirai le plastique brûlé :be:

bon ciel à toi !

Posté
Philippe, c'est bien vert plusieurs fois ;)

Arghhhh !!!!!

Tu savais déjà que j'avais le nez bouché, maintenant tu sais que j'ai aussi de la m.... dans les yeux !

Posté

Salut Philippe,

joli coup ce coucher du soleil, pas de danger pour le capteur de l'APN ? car même à cette hauteur ça doit chauffer au foyer du C8 !

Il manque effectivement une bande son, je peux t'en filer une à la prochaine occasion, si évidemment ma zizique te convient ! Il n'y a aucun soucis dans le cas contraire, car les goûts et les couleurs sur la musique ne se discutent pas !

Posté

Hervé, je pense qu'il ne faut pas non plus abuser.

Un filtre neutre permettra d'éviter tout échauffement du capteur.

Tu savais déjà que j'avais le nez bouché, maintenant tu sais que j'ai aussi de la m.... dans les yeux !

:D

Toujours enrhumé ?

Salut et merciValère,

Je ne vais pas trop tenter le diable, j'attends d'avoir un filtre neutre pour refaire d'autres vidéos.

Ah oui, ça serait cool une de tes musiques. ;)

Salut et merci Jean-Louis. :)

Posté

Bon bah OK, il te suffira de me donner le timing exact de la vidéo et je t'enverrai une bande en MP3 à coller dessus. ;)

Posté

Regardé de bout en bout, j'ai adoré notamment le dessin de l'horizon se dévoiler.

Magnifique et rare, merci.

Posté

Tu nous régales Philippe avec tes images !!!

Je viens moi aussi de commander ce nouveau jouet :)

vive le Full Frame ;)

Penses-tu que le vignetage sera limité sur ma 80ED SW standart ?

Nico

Posté

Merci Nico,

Tu vas recevoir le 6D aussi ?

Tu vas voir que ça n'a plus rien à voir avec le 1000d. ;)

Pour le vignettage faudra essayer, moi sur mon Equinox 80ed avec le réducteur donc 400mm de focale, le vignettage est gérable.

Avec le C8, faut à l'utiliser à F/D 10 (avec le réducteur ça vignette trop).

J'ai testé vite fait ce soir si les coins étaient propres mais sans autoguidage une pose de 5s est déjà trop toutefois ça a l'air pas trop mal :

812640C8Canon6D.jpg

Merci Will :)

Salut et merci starac. :)

Merci Jean-Philippe. ;)

Salut et merci Max. :)

Merci Lucien, :)

On lire tout et son contraire sur le net.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.