Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

j'ai traité sans trop y croire les 70 ser que j'avais fait lors du Flare sur AR2371 de Jeudi dernier car la turbu était assez énorme !!!!

j'ai pu garder finalement 61 ser , les moins pire on va dire wink.gif

mes intervalles de temps ont été dimuner pour gagner en fluidité , j'ai fais des acquisitions de 10 sec avec un intervalle de 20 sec seulement sous GENIKA

l' échantillonnage était de 0.17"/ Pix , la réduction de l'animation en taille permet de gagner un peu en netteté

j'ai pris la fin du flare en fait , j'ai loupé le Max hélas wink.gif

ce qui est intéressant de voir sur cette vidéo c'est le plasma surchauffé sui semble se diffuser par une sorte de " capilarité" au sommet de la boucle , étonnant!!!!!

également les " waves" dans la pénombre de la tache en haut

84ff47e4-e7fe-4622-99a4-69ac6e4b13b5.gif

Posté

Bonjour,

vraiment grandiose, comme d'habitude.......cette 230 "solarisée" fait des merveilles.....même si l'opérateur n'y est pas pour rien..........des détails plein les mirettes........

Jacques

Posté

Salut JP

ce qui est intéressant de voir sur cette vidéo c'est le plasma surchauffé sui semble se diffuser par une sorte de " capilarité" au sommet de la boucle , étonnant!!!!!

une autre dimension :wub:

Posté

Oh oui, le pont de matière est très impressionnant, ainsi que les autres détails que tu décris.

Chapeau encore pour ce tour de force ! :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.