Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je me suis rendu sur leur site et souhaitant acheter un article j'ai voulu créer un compte. Sauf qu'un message apparaît me disant que le site n'est pas sur car il ne s'agit pas d'une connection privé (et que l'on peut "voler" mes information, n° de CB etc)

Après vérification de l'url, il est vrai qu'il n'y a pas le fameux cadenas pour sécuriser les informations.

Donc question : avez vous déjà acheter au sein même du site ?

Posté

J'ai acheté mes oculaires chez eux sans problemes....le message qui apparait semblerait un probleme de renouvellement de certificat de securitè (mais ceci dit je ne sais pas ce que cela implique effectivement...)

J'ai tentè ma chance hier matin 27 Juin et passé commande pour un 24mm 68° qui beneficie actuellement d'une reduction monstre de 56%....

A' la suite de ma commande j'ai bien reçu l'habituel email de confirmation (de plus j'ai payè avec Paypal) et j'en saurais plus dans quelques jours (aprés le 7 Juillet à mon retour de vancaes...)

Posté

Bonjour,

Autre possibilité: tu n'aurais pas un opticien dans tes environs qui distribue du Bresser?

J'ai ça chez moi et comme ES est lié à Bresser, ça marche super bien: tu as un vendeur en chair et en os devant toi, les prix sont identiques aux prix internet du site ES, pas de frais de port! et il y a toutes les garanties qu'il faut :).

La rapidité des commandes et livraisons est en moyenne excellente.

Posté

Merci à vous pour vos avis !

J'ai acheté mes oculaires chez eux sans problemes....le message qui apparait semblerait un probleme de renouvellement de certificat de securitè (mais ceci dit je ne sais pas ce que cela implique effectivement...)

J'ai tentè ma chance hier matin 27 Juin et passé commande pour un 24mm 68° qui beneficie actuellement d'une reduction monstre de 56%....

Oui c'est exactement pour cet oculaire ci que je suis tenté (-56% !! une aubaine !!)

Donc c'est décidé : je me lance dans cet achat !

(et puis puisqu'on peut payer par paypal, que demander de plus ?!!)

Posté

Bonsoir,

Quasiment aux prix de l'ancien Maxvision 24/68° (qui a augmenté entretemps et qui n'est plus livré :b:) ... si je ne l'avais pas déjà, je foncerais!

Posté

Texte de l'email que je viens de transmettre à Explore Scientific, au cas où...

Please note that when buying an item online from your website, a warning error message appears on the computer screen indicating that the site may be unsafe because of a "security certificate" has expired.

This is being discussed on french astronomy forum Webastro (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=129495).

Please check and confirm all in order (I actually have sent an order for an eyepiece on June 27th...)

Kind regards,

Philip Alexander

Posté

Oui c'est clair que le prix est vachement interressant (70€ au lieu de 150€) !

Et puis au pire, si l'oculaire ne me plait pas, je n'aurai rien perdu en le revendant d'occaz !

Très bonne initiative PHIL53, car il est vrai que le message d'erreur de sécurité qui apparaît sur leur site peut rebuter plus d'un consommateur au moment de l'achat !

Posté

Pour info explore scientific reuni toutes ces marques sur ce site:

http://www.optical-systems.fr/

interessant pour ceux qui veulent faire des économie sans passer d'un site a un autre :be:

Ps: mon compte explore scientific fonctionne pour passer commande dessus :be:

Elle est pas belle la vie ;)

Au sinon pour répondre a ta question tu peux utiliser paypal sur leur site donc le message d'erreur behhh on s'en fout :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.