Aller au contenu

Hello

egg8191

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!

Je ne surnomme egg8191, je suis possésseur d'un SW 130/650, un XT12 de chez Orion, et recemment un PST de Coronado (y'a-t-il besoin de préciser...). Voilà. Je suis plutôt visuel, mes piètre talent d'astrophotographe me font rogner la photo.

Sinon j'ai créé un petit site web en perpetuelle construction: astrosurf.com/skyway

Posté

Salut Cosmojuju! COntent que tu soies là!

Ton site est aussi dans les liens du mien. D'ailleur, j'adore ta dernière Jupiter! Pas mal du tout!:D

Posté

Bienvenu a toi

Jolie matos que tu présente sur ton site.TOn site est trés bien fait je trouve .

J'espère ici que tu trouveras toutes les réponses a tes questions , et bonne continuation

mailys

Posté

Quel accueil rapide! Merci à tous!

Il va juste falloir que je m'habitue au design du forum que je trouve assez chargé, mais bon!

Posté

Salut et bienvenue ici ^^

Oui, pas facile de se faire à ce design au départ, mais c'est rempli de p'tits trucs et astuces bien pratiques, tu verras !

takaya :)

Posté

salut, bienvenu a toi ici,

j'ai vu ton site, il est plutôt chouette, et tu as des instruments argh j(arrète sinon ça va se voir que je suis fascinée par le dob etc...:rolleyes:

pratique aussi le ju-ji-tsu (principalement du judo mais un peu de J.U)

voilà voilà, a la prochaine

bonnes futures observations, ;)

+++

Posté

Bienvenue Eliott,

Bon maintenant que je sais que la vidange de la fosse septique est le plus court chemin vers l'observatoire....;)

Sinon possesseur moi aussi d'un XT12, j'espères que tu auras l'occasion de poser des questions, ne pas hésiter. Sur le forum astrophoto, tu pourras t'aguérir et te perfectionner (demande justement à Cosmojuju s'il se souvient de ses premiers essais en comparaison de ce qu'il arrive à faire aujourd'hui. ;) ).

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.