Aller au contenu

Nouvel arrivant

L_euclidien

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je me présente L'euclidien. Amateur de sciences, très porté sur l'espace et la physique primordial.

J'essaie à travers la science de répondre à la question "d'ou venons-nous"

Et je pense que Mars à surement la réponse ....

Un autre point je crois que Leibniz avait raison sur ca définition de l'espace et que Isaac Newton a eu tord.

Posté
Bonjour à tous,

Je me présente L'euclidien. Amateur de sciences, très porté sur l'espace et la physique primordial.

J'essaie à travers la science de répondre à la question "d'ou venons-nous"

Et je pense que Mars à surement la réponse ....

Un autre point je crois que Leibniz avait raison sur ca définition de l'espace et que Isaac Newton a eu tord.

Bienvenue L_euclidien, amateur de théorie et aussi de phylosophie à ce que je vois. Tu vas pouvoir échanger ton point de vue avec les autres, et peut-être trouver des éléments de réponses. Sujet difficile.... Et quid de l'astronomie observationnelle, lêves-tu les yeux sur les yeux étoilés, as-tu un télescope ou une lunette ?

Albéric.

Posté

Non, je n'ai pas de télescope ... Et Oui je passe des heures à regarder les etoiles et à essayer de reconnaitre les planetes.

Mais comme tout astronome dans l'ame qui ce repescte, j'utilise un soft pour me perdre dans les etoiles 'Celestia'. Ou je peux me ballader sur Mars, Titan ...

Posté

salut et bienvenu à toi !!!

tu as l'air plutôt intéressant, n'hésite pas a proposer tes points de vue ;).

bien raison les étoiles planètes etc...:rolleyes:

et pour ce qui est de

Leibniz avait raison sur ca définition de l'espace et que Isaac Newton a eu tord.

je vois déjà certaines réactions en cas d'une éventuelle création d'un post sur ce sujet

Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons un agréable séjour ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.