Aller au contenu

ma premiere photo


patricia

Messages recommandés

l'itérêt quand on poste une image est de donner des renseignements, tels que

-date

-instrument

-mode d'acquisition (webcam, apn, argentique, ccd...)

-traitements

:wink:

Prenez exemple sur jean-Louis (sans obligatoirement en faire autant, mais c'est un très bon exemple) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image faite à la Mac Gyver...

 

Elle a été tirée dans le cimetiere de Zellik (Bruxelles), le seul endroit un peu sombre chez moi (je vous dit pas la trouille)

 

Comme j'ai pas de portable, j'ai fixé ma camera JVC avec du papier collant sur mon meade en parrallele (ca tenait pas sur l'occulaire...)

 

J'ai tiré les 3 meilleurs image de l'avi avec adobe premiere (fournit avec la cam) et je les ai additionnées avec psp8 dans traitement arithmetique.

 

Quand je disait que c'était a la mac gyver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est du mac gyver... lol

mais avec un telle technique (aussi scabreuse...) je trouve que le résultat n'est pas mal...

mais tu devrais essayer d'acheter un portable et une cam...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patricia.

Je ne comprend pas bien ton histoire de fixation en parrallèle. 2) comment as-tu fait fonctionner la wabcam sans courant ? 3) pour l'imagerie planétaire la pollution lumineuse n'a STRICTEMENT aucune importance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.