Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour voici le ciel du jour et en cadeau ....mes 6 premiers tableaux de l'année.:wub:de Janvier à Juin...bon avec des images plus ou moins bonnes mais bon ça fait tjrs plaisir;)

Je voudrais vous remercier, vous qui m'encouragez et me suivez:wub:

Thierry

ps: et tout ça fait avec la petite Lunt35:wub:

Les protus du jour

55583464xx.jpg

53695674x.jpg

les tableaux;)

606709PlancheSolairedejanvierajuin2015.jpg

Posté

T'es un sauvage du Sun Thierry ;)

Very nice job ;)

Ça déééééééééééééééééééééchiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeee total :wub:

Posté

:) Merci à vous 4. En fait j'ai additionné les jours de soleil sur les 6 mois et les enlevés du total de jours sur 6 mois et bien ça fait une moyenne "hallucinante" de 19 jours par mois de soleil, ..... je n'ai pas prit en compte les jours ou le soleil était présent mais trop voilé.

J'espère que les 6 prochains mois seront aussi riches et j'avoue que visiblement pour Juillet on devrait être gaté;)

Posté
:wub: oui c'est un mois ou on avait de belles protus, mais ma préférée se trouve dans le tableau de Février Martina;)
Posté
:wub: oui c'est un mois ou on avait de belles protus, mais ma préférée se trouve dans le tableau de Février Martina;)

Je suis sûr que c'est la protu en forme de viaduc, soit la 6 ème photo en partant de la gauche, puis descendre de 3 :be:

Posté

Merci Paul . Pour la fin de l'année j'apporterai un peu plus de détails , et je ferais des tableaux pour l'année prochaine:-) avec les mesures temps pression etc .... Ça peut être sympa.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.