Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je rencontre un probleme apres avoir installe la v5 ou v6 de ascom

puis eqmod version essayer de 124 a 128e

lors du lancement eqmode la fenetre apparaît puis repart au bout d'une seconde......

impossible donc de finir l'installation de mon eqTOOTH

MERCI DE VOTRE AIDE

Posté

Dans ton gestionnaire de périphériques, tu as un numéro de port com. (je suis pas chez moi donc de mémoire) sur ton bureau tu as plusieurs icones ascom, ouvres les, dans un des programmes tu reportes le comx dans la colonne voulu.

Normalement ensuite eqmod doit s'ouvrir. Tu dois trouver des tutos facilement.

Serge

Posté

le probleme viendrais deja de la connection dongle bluetooth et eqtooth car il ne se connecte pas ensemble alors qu'il reconnais mon pc hp dans le salon a 10 m.....

Posté

alors du nouveau eqmode.exe fais planter est et toujours present en clignotant alors que ca fonctionne en parralelle avec eqmode_2.exe

help c quoi ca......

Posté

houlala

desole je tiens un commerce( hotel resto )et la avec 38°mini depuis 8 jours j'ai chaud.....

alors rien n'y fait il faut ouvrir toolbox pour que cela fonctionne

on m'a demander de reinstaller avec un port com6 max la il est sur port com8

je vous tiens au courant

encore ujn grand merci

Posté

Ascom inutile d'installer la V5, c'est obsolète. La V6.1 marche très bien.

Pour EQmod : installes cartes du ciel et ensuite:

- dans le menu paramètres du télescope -> cocher ASCOM

- dans le menu télescope / panneau de contrôle -> choisir EQMOD Ascome EQ6/HEQ5 puis cliquer sur properties -> là on a accès au choix de la liaison série.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.