Aller au contenu

Encore un site perso.....

egg8191

Messages recommandés

Posté

hello, chouette site, bon matériel etc ...

au lycée, on a aussi un pst coronado, et notre prof (parce que nous pas ètre asssez débrouillards:confused: ) a cacher le disque solaire, pour mettre en valeur les protus, je n'ai pas vu de photo telle que celle la sur ton site, tu en as ou bien? histoire voir si nos images sont de bonnes qualités ou bien ..

en tout cas félicitation, et bonnne continuation;)

Posté

Pffff j'essaie meme plus... Pour l'instant, je prefere me relaxer en regardant tranquillement le ciel avec un bon grand champs:p dans la nuit silencieuse que de me stresser à essayer de prendre des photos avec l'ordi, et les kilomètre de cable qui vont avec..

Posté
Pffff j'essaie meme plus... Pour l'instant, je prefere me relaxer en regardant tranquillement le ciel avec un bon grand champs:p dans la nuit silencieuse que de me stresser à essayer de prendre des photos avec l'ordi, et les kilomètre de cable qui vont avec..

lol oui je comprends.... mais le dobson waw franchement,:rolleyes:

trop de chance d'avoir un champ aussi grand lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.