Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous,

Je ne poste plus beaucoup mais j'ai observé les orages qui passaient en Manche avec la conjonction Jupiter - Vénus.

Dommage que le premier plan n'est pas assez intéressant et que les orages sont éloignés de ce qui nous intéresse mais c'est tout de même un drôle de mélange ;).

Cordialement.

Modifié par Space
Posté

Superbe !!

Je pense au contraire qu'un élément au premier plan aurait détourné le regard du principal, à savoir ces orages et le couple de planètes

Posté
Superbe image, quel dommage pour le copyright un peu trop gros !

Superbe photo, mais le texte en surimpression en plein milieu gâche en partie le plaisir de la regarder...

Oui, bien d'accord avec vous !

Et puis on s'en fou du copyright, vous en faites commerce de vos images ? :?:

Posté (modifié)

Merci à tous pour ces commentaires et désolé pour cette signature ;)

J'ai vraiment eu de la chance d'observer ces phénomènes en même temps. Ah, cette chaleur :)

Modifié par Space
Posté

Oui, moi aussi je trouve ton image vraiment magnifique avec ces orages dans le coin droit et la conjonction dans l'autre coin. C'est très original.

Bravo à toi pour cette superbe prise

Franck

Posté (modifié)

Jolie photo.

Il est vrai que l'éloignement des deux sujets laisse un vide au centre de la photo (et encore, le nuage remplis ce vide). En plus je te vois mal demander aux nuages de se décaler un peu vers la gauche.

J'adore le format panoramique.

Bravo

Jean-Christophe

Modifié par j-christophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.