Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous .

Je viens de m'apercevoir que je me suis présenté sur la présentation d'un autre , à savoir nicos059 . Désolé de l'avoir envahi .

Je copie/colle le message en question .

Bonjour .

J'ai 57 ans et je suis du Jura où il fait bon observer , on y trouve de bons coins sans trop de pollution lumineuse . Je pratique depuis une dizaine d'années mais je me considère comme débutant , ne sortant pas l'instrument très souvent ( pour ceux qui se diraient " c'est normal vu son age " j'y ai déjà pensé en l'écrivant ) mais je compte intensifier les observations .

C'est pourquoi je viens ici pour profiter des conseils des pros de l'amateurisme .

Voilà ,c'est à peu près tout . A bientôt .

Posté
Bonjour à tous .

Je viens de m'apercevoir que je me suis présenté sur la présentation d'un autre , à savoir nicos059 . Désolé de l'avoir envahi .

Bonjour .

J'ai 57 ans et je suis du Jura où il fait bon observer , on y trouve de bons coins sans trop de pollution lumineuse . Je pratique depuis une dizaine d'années mais je me considère comme débutant , ne sortant pas l'instrument très souvent ( pour ceux qui se diraient " c'est normal vu son age " j'y ai déjà pensé en l'écrivant ) mais je compte intensifier les observations .

C'est pourquoi je viens ici pour profiter des conseils des pros de l'amateurisme .

Bonjour et bienvenue Dujniaveau , :)

Je sens qu'on va pas s' embêter avec toi . Tu commences fort ...:D

Tu peux supprimer ton premier commentaire ( Editer) et tu seras pardonné . :)

Entre cinquantenaire faut bien s' entraider . :D

Posté

Bonjour,

Bonjour à tous .

ce n'est pas très grave non plus: la pénalité n'est que de 50 €

il faudra consulter le barème avant de reposter car à la longue cela peut s'avérer dispendieux

bienvenue :)

Posté
Bonjour,

ce n'est pas très grave non plus: la pénalité n'est que de 50 €

il faudra consulter le barème avant de reposter car à la longue cela peut s'avérer dispendieux

bienvenue :)

Bonne idée la pénalité à 50 euros . On devrait essayer au rugby , les matchs seraient moins hachés ( en tous cas chez les amateurs ) .

Posté
Bienvenue voisin ;)

Tu joues au rugby ?

C'était il y a fort longtemps . Si je me souviens bien , l'étoile polaire n'était pas encore l'actuelle .

Posté

Bienvenue sur le forum Dujniaveau :)

Bonjour à tous .

Je viens de m'apercevoir que je me suis présenté sur la présentation d'un autre , à savoir nicos059 . Désolé de l'avoir envahi.

C'est déjà bien de t'être rendu compte de l'erreur et de l'avoir rectifié ! ;)

Posté

Bonsjour,

:o 50 euros!? Punaise, avec le nombre de mes boulettes, je devrais vendre mon matos pour payer :p.

Chaleureuse bienvenue et Allez les "petits" ;).

images?q=tbn:ANd9GcSSNp1hXOSss-HEZ9llkMzmoCeWgM1JcDPNy2RyKE0zxh8TuEPKWA

Posté
Bonjour à tous .

Bonjour .

Le Goto te guette. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.