Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous .

Je viens de m'apercevoir que je me suis présenté sur la présentation d'un autre , à savoir nicos059 . Désolé de l'avoir envahi .

Je copie/colle le message en question .

Bonjour .

J'ai 57 ans et je suis du Jura où il fait bon observer , on y trouve de bons coins sans trop de pollution lumineuse . Je pratique depuis une dizaine d'années mais je me considère comme débutant , ne sortant pas l'instrument très souvent ( pour ceux qui se diraient " c'est normal vu son age " j'y ai déjà pensé en l'écrivant ) mais je compte intensifier les observations .

C'est pourquoi je viens ici pour profiter des conseils des pros de l'amateurisme .

Voilà ,c'est à peu près tout . A bientôt .

Posté
Bonjour à tous .

Je viens de m'apercevoir que je me suis présenté sur la présentation d'un autre , à savoir nicos059 . Désolé de l'avoir envahi .

Bonjour .

J'ai 57 ans et je suis du Jura où il fait bon observer , on y trouve de bons coins sans trop de pollution lumineuse . Je pratique depuis une dizaine d'années mais je me considère comme débutant , ne sortant pas l'instrument très souvent ( pour ceux qui se diraient " c'est normal vu son age " j'y ai déjà pensé en l'écrivant ) mais je compte intensifier les observations .

C'est pourquoi je viens ici pour profiter des conseils des pros de l'amateurisme .

Bonjour et bienvenue Dujniaveau , :)

Je sens qu'on va pas s' embêter avec toi . Tu commences fort ...:D

Tu peux supprimer ton premier commentaire ( Editer) et tu seras pardonné . :)

Entre cinquantenaire faut bien s' entraider . :D

Posté

Bonjour,

Bonjour à tous .

ce n'est pas très grave non plus: la pénalité n'est que de 50 €

il faudra consulter le barème avant de reposter car à la longue cela peut s'avérer dispendieux

bienvenue :)

Posté
Bonjour,

ce n'est pas très grave non plus: la pénalité n'est que de 50 €

il faudra consulter le barème avant de reposter car à la longue cela peut s'avérer dispendieux