Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, bon c'est la bonne date là juré;)

Soleil fait à 10H H.L

Ser de 2000 images

pla-m + barlow x2 ultima sur la petite 35 et tout ça posé sur mon neq5 motorisée:) Voilà ça c'est présenter le matériel, mais bon depuis le temps vous le connaissez;)

Temps: Turbulence, nuages de traine (d’ailleurs à l'heure ou je vous post le sujet, il fait hyper gris:be: j'ai encore eu du bol sur ce coup:)

Merci de votre visite:)

Thierry

79515491X.jpg

98588017XX.jpg

791420XXX.jpg

524241XXXX.jpg

832556XXXXX.jpg

Posté

lol a Logron le soleil est pote avec moi, et il m'offre sa presence quand je me reveille ...merci pour ta visite Lionel

Posté

Merci à vous Martina Seal Jean Louis et William . Le plus drôle c'est que dans la soirée il pleuvait ...comme quoi le temps!!!'

Posté

J'adore spécialement tes 2 shoots de protu.

Franchement jojo ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.