Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

il est temps pour moi de m'inscrire sur ce très chouette forum et site consacré à l'astronomie en général.J'ai 33 ans et je suis entrain de replonger la tête dans les étoiles depuis que ma fille de 8 ans commence à s'interroger sur l'espace et les étoiles.Quand j'étais ado j'avais une lunette bon marché et j'adorais "essayer" de regarder saturne et la lune.J'ai donc un grosse envie de me replonger dedans un peu plus sérieusement et partager ça avec ma fille.Je sais que j'aurai beaucoup de conseil et d'infos sur le site,

d'ailleurs bravo aux personnes qui le gère, c'est du boulot.

A bientôt dans la section petites annonces;)

Posté

Bonjour Doub67, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Excuse-moi de paraître un peu indiscret, mais le "67" de ton pseudonyme correspond-il au département du Bas-Rhin ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Doub67, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Excuse-moi de paraître un peu indiscret, mais le "67" de ton pseudonyme correspond-il au département du Bas-Rhin ? ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Rien à voir enfait...:rolleyes:

Posté

Bonsoir,

:D c'est fou ce que les enfants peuvent nous remettre au métier ;), tout comme il est fou d'accrocher parce qu'un jour, on a jeté un coup d'oeil à travers une petite lunette ...

Bienvenue à vous tous et bon amusement parmi nous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.