Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

L asi 174 m' interesse, je possède l ASI 120 mono, et je n ai pas de problème particulier avec mon PC portable.

Quels sont les critères obligatoires du PC pour cette cam, .

merci

bruno

Posté

oui, merci, c'est bien ce que je pensais, mon PC, est un HP Pavilon G7,1.80 GHZ

microprocesseur, AMD E2 3000 with radeon.

J ai trois sorties USB, mais sont elles en USB3, penses pas,

un truc bizarre, lorsque je connecte un Disque Dur, sur l une des trois, en fait toutes,

il m indique bien si je veux débrancher la connexion, en sécurité( ejecter USB3 )

Si je branche une ASI 174, je pense qu a un moment ou un autre il va bugger si mes ports sont en USB 2.

Fait c....ier, s il faut racheter un PC.

Peut on rajouter un port USB 3?

bruno

Posté

Bruno, par convention, l'isolant des prises USB 3 est BLEU...

Si tu as une autre couleur (noir, blanc...) ce n'est pas de l'USB3 :( ...

Posté

il faut voir quel type de port usb c'est dans les spécifications de l'ordinateur et dans le gestionaire de périphérique.

Très probable qu'il y ait au moins un USB3.

Mais sinon c'est pas grave, ça marchera très bien en USB2

Posté
Bruno, par convention, l'isolant des prises USB 3 est BLEU...

Si tu as une autre couleur (noir, blanc...) ce n'est pas de l'USB3 :( ...

non pas forcément. Il y en a en noir aussi sur certains dell et certais HP au moins.

Par contre quand c'est bleu, c'est de l'USB3.

Posté

Ah ben oui, il y a toujours des "mavericks" pour n'en faire qu'à leur tete ... :(

Posté

Sur les HP, on peut identifier les ports USB 3 grâce à un logo "super speed" inscrit sous le PC. faut retourner le PC pour le voir!

Le meilleurs moyen de la savoir est quand même de lire la doc du constructeur.

Si pas de doc, un moyen de tester est de faire un transfert de gros fichier

Aussi sur les PC portables 2 choses interessantes à savoir

- souvent un des ports USB est aussi un port de charge pour les téléphones : Il y a un mode de charge, qui permet d'envoyer du courant, jusqu'à 1.5A vers le téléphone et même si le PC est éteint ou en veille (i.e. sans échange de data)

- les ports USB3 on une capacité de courant plus élevée en sortie que les USB2 classiques. (hormis les USB2 à capacité de charge, il y en a typiquement un par PC)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.