Aller au contenu

Soleil du 08.07.2015 "des protus de nuages...il faut parfois vraiment y croire!

TILOUNE

Messages recommandés

:) Bonjour, j'ai scruté pdt au moins 3 heures une petite ouverture et j'en ai trouvé une....oh pas une grosse mais bon sur les trois images que je vous propose la 1ère est potable non? certes les deux autres j'avais un gain qui dépassait les 96% et une expo a 221 (j'ai jamais réussi à percer comme ça et on voit bien que c'est bon à mettre à la poubelle mais mon challenge était de les choper, et aussi mauvaises qu'elles soient je les ai eu) :be: dix minute après il pleuvait quelques gouttes:b:

Ser de 300 images <---- on est loin des 2000 habituel :D

vent nuages et c'est déjà pas mal... pour la turbulence j'avoue j'en sais rien j'étais trop occupé à faire du start end shoot ;)

Fait à 17h45 H.L

Merci de votre visite :)

Et désolé pour les images qui sont médiocres mais comme je l'ai dit "le challenge était ailleurs aujourd'hui";)

Thierry

133481IMG1237.jpg

27325594x.jpg

12814879xx.jpg

903955xxx.jpg

Merci William , j'avoue que ce qui m'a plut le plus c'était de le traquer entre les nuages les moins épais et d'essayer de sortir un truc qui tienne quand même la route. Mais bon c'est loin des clichés avec un ciel propre je te l'accorde :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.