Aller au contenu

Soirée Toulousaine ce vendredi ?

patry

Messages recommandés

Posté

Soirée d'observation vendredi soir sur Toulouse ... cela vous tente ?

Avec thierry31 qui m'a déjà confirmé, il y en a d'autres d'interessés ?

La météo donne "belles eclaircies" pour vendredi 20h, cela s'annonce "pas trop mal" même si il peut y avoir "revirement" et bien sur annulation au dernier moment !

Allez qui s'y colle avec nous ?

Ha oui, on a pas parlé du lieu, alors j'ai pensé (benoitement) que ce serait la base de loisirs de la forêt de bouconne (comme la derniere fois). Bien mieux question éclairage que la ferme de 50, c'est à une 30-aine de km à l'ouest de Toulouse.

Allez allez on se motive les toulousains !

(Loic c'est une occasion en or là non ?)

Posté

Ah ben moi je suis partant. Mais comment qu'on fait, on passe au local et on prend du matériel, comme ça j'en profite pour attacher le vélo à l'attache remorque et je me fais tirer jusqu'à la forêt ?!:laughing:

Nan sérieux, mon matériel arrive que le 24 et mon taxi driver sera disponible que à partir du 13 septembre... de plus , elle est pas encore au courant qu'elle va aimer l'astronomie..:rolleyes:

Donc si je peux chiper un tube à l'assoc pour la nuitée et si on peut m'accompagner je viens !! Oh que oui.

PS : la météo ça donne quoi ?

Posté

Heuuu, je ne sais pas si c'est facile d'emprunter un tube pour un usage "perso", demande à Bérengère (tu dis que tu veux maniper sur le sky ce week-end pour te roder un peu). Mais bon, sans voiture c'est pas super pratique ... effectivement !

Sinon, un petit mak 127, ou une 80/400 au choix, les deux sur un pied photo (le même pied par contre) !

Dans ce cas, RDV chez moi (à Blagnac en plus il y a une jolie piste cyclable tout du long ou presque) et hop dans la patry-mobile !

Mieux encore, tu peux laisser le magic-bike dans mon local a vélos !

Posté

Ah je croyais que c'était une sortie avec l'assoc c'est pour ça que je proposais pour le matériel !

Sinon, je vais réfléchir à ta proposition, c'est gentil et je vais regarder la carte pour savoir la faisabilité du Rangueil Blagnac en vélo... surtout au petit matin avec une nuit blanche derrière. Faudrait pas tomber dans le canal !

Posté

Heuuuu, "petit matin" faut pas pousser non plus ... la fatigue du boulot et mon petit loup (lever ~8h) aura tôt fait de me faire plier bagage bien avant ce petit matin.

Par contre effectivement rangueil c'est pas le top pour rentrer à vélo (20' depuis blagnac) et malheureusement la patry-mobile n'est pas assez grande pour y mettre un vélocipède (pas de hayon) !

Réfléchis en tout cas ...

Personne d'autre ?

Posté

La prévision météo, après être passée hier par une phase averses + éclaircies, s'est calée sur "belles éclaircies" pour toute cette journée, confirmée par ce ciel d'azur du matin !

Toujours personne de plus ?

Thierry, tu passe chez moi vers 20h30 pour filer de suite à bouconne ou tu préfère qu'on se retrouve là bas ?

Posté

Bon ben à contrecoeur, je ne viendrais pas. Je me sens pas de faire Blagnac Rangueil en vélo en pleine nuit. Mais ce n'est que partie remise, tu sais combien j'ai envie d'observer !

Passez une bonne soirée !

Posté

Ok pour l'un, tant pis pour l'autre (vivement que tu récupère ton chauffeur) !

Je vais essayer de motiver "ma" dame, mais le petit restera avec sa grand-mère de passage ! Il faudra prévoir quelques "petites laines" car la température tombe "vite", et/ou un sac de couchage pour ton petiot (pas si petiot que cela en fait).

Vous aurez mangé je présume sinon passez plus tôt et venez grignoter un truc à la maison.

Pense à bien recharger les diverses alims, moi j'ai failli oublier ce matin. Du coup le scope est en charge pour la journée. Tu voudra faire des essais de webcam ? J'apporterai mon "masque magique" avec moi si tu veux !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.