Aller au contenu

Liste de Noël

Astronoob

Messages recommandés

Posté

mais c'est quoi un "roller bearing" ? c'est la partie basse du dobson ? ou ca tourne ?

c'est un roullement a bille (ou aiguilles dans ce cas) situé entre le plateau inferieur et le rocker, il remplace les traditionnels patin en teflon afin d'ameliorer le mouvement azimutal....

Posté

Ca y est, tu l'as pris ?

Alors ça c'est une bonne nouvelle !

J'espère que vous allez vous régaler avec ça !

Heu, pour la p'tite dans le bigniou, c'était pour rire hein ? Une blague, une plaisanterie ? Parce que ça peut avoir les pieds sales ces adorables petites bestioles et le miroir il aime pas trop ça et ...

:rolleyes:

Hum, hum, alors, dans l'attente de ton prochain CROA ...

A bientôt ! ;)

Posté

futur CROA progammé

j'ai déjà téléchargé les parcellaires et le catalogue Messier :o:)

suis en train de consulter les "promenades de Jeff Hawke" :cool:

tout en me familiarisant avec le ciel :vu le délais de livraison, j'en profite :p

çà sera d'autant plus simple après pour me repérer, et puis c'est la base après tout !

à très bientôt pour les nouvelles

• 1 mois plus tard...
Posté

HyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAA :banana: :banana: :banana: :banana:

J'ai réceptionné le "patriote" GSO DOBSON 250C / 1250 au bureau :cool:

j'ai hâte de le ramener chez moi ce soir, déballer, regarder attentivement s'il ne manque rien ...

mais je vais peut-être un peu vite en besogne, vu que le père noël n'est censé le sortir de sa hôte qu'en Décembre :(

après coup de fil à ma femme, l'échéance va être avancé à mon anniversaire (Haloween) ... mais je trouve que cela fait encore long ...

je pense négocié pour ma fête le 04/10 :p mais c'est pas gagné !

après tout, il est là, alors autant en profiter ;)

la suite dans le prochain épisode du "patriote" :robot:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.