Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

alors voilà je possède un dobson gso 300/1500 j'aimerais savoir si je pouvais le laisser dehors cet été avec une couverture dessus.

Par contre étant exposé sud sud-est je pose la question si il reste en plein soleil cela pose t-il un problème.

Posté

sinon l'emballer de papier tous les soirs mais à raison de 2 paquets par jour va falloir que je me fasse livrer des palettes et des palettes

Posté

Dans le cas d'une protection avec un stationnement permanent en extérieur, prévoir un arrimage en cas de vent, une chute n'est pas mieux qu'un incendie.

D'autre part une protection doit vraiment être efficace, contre le Soleil, les intempéries, la poussière, les bestioles qui s'infiltrent partout. J'ai eu la connaissance d'un escargot ayant pris un miroir pour une piste de roller, bilan une alluminure morte.

Eric

Posté

Pour finir je vais me faire une petit cabane de L0,90Xl0,90xH1,80 de quoi rentrer mon 300 dedans pour les 3 saisons isolé avec laine de verre et pour l'hiver dodo dans la maison.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.