Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

et je me demandais pourquoi ton post est resté sans réponse...

explications2.gif

J'ai vu cette hypothèse dans New Scientist vers 1970 et déjà à l'âge de 15 ans, je trouvais que ça mettait des doutes sur le sérieux du magazine en question.

Changement de G => changement de la gravitation terrestre, l'orbite terrestre, les orbites de toutes les autres planètes, celle du Soleil autour de la galaxie. Et j'en passe.

M'enfin !

gaston-lagaffe.jpg

On n'a pas mieux à faire ?

Sans vouloir employer de gros mot, je réponds OFUP.

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté
C'est bizarre ces posts qui se multiplient pour je ne sais quelle raison:

Patte.

"zABv126MuSg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Tout ça parce que répondais à la liste de messages en #01 qui n'ont pas eu de réponse. Je croyais bien faire et voilà, je mets la planète en danger :wub:

Posté

En général, je n'aime pas répondre à un poste qui ne contient qu'un lien.

Au moins... il aurait fallu écrire : voilà j'ai lu ce site, qu'est-ce que vous en pensez ?

Ou bien : voilà, la variation de la constante de gravitation me semble bizarre, comment pourrait-on la mettre en evidence ?

Là ça fait un peu genre : j'ai écrit la page, et hop viendez lire nombreux, je me fais ma propre pub.

Posté

Bonjour,

Je cite : "Il est désormais clair que certaines "constantes" universelles ne sont pas...constantes : ... ".

Pour la connerie par contre au niveau de l'individu, la constante est constante.

Le problème est que nous sommes de plus en plus.:be:

Posté

C'est facile de se moquer!

je trouve pour ma part ces théories troublantes

ainsi quand je lis

- Il est quasiment évident que la valeur de G n'est pas la même partout dans l'Univers.

ça m'interpelle

si la valeur de G peut varier, cela signifie que mon pseudo peut s'étirer au mieux entre ferard33 et herard33 et au pire entre arard33 et zerard33

à la limite, ce dernier me conviendrait

ceci me rappelle ce que disait Gilberte Confucius:

Dire qu'il suffirait que les choses soient légèrement différentes pour qu'elles ne soient pas tout à fait pareilles

Posté
je me demandais pourquoi ton post est resté sans réponse...
Perso je me demande pourquoi tu l'as remis en tête d'affiche, ce post avait sa place dans le trou des zéro réponses, oublié de tous ;)
Posté

Dire qu'il y en a plein qui n'ont jamais trouvé le point G. Alors si en plus on nous explique qu'il change avec le temps ou la position, tout est foutu !

Posté
C'est facile de se moquer!

je trouve pour ma part ces théories troublantes

ainsi quand je lis

ça m'interpelle

si la valeur de G peut varier, cela signifie que mon pseudo peut s'étirer au mieux entre ferard33 et herard33 et au pire entre arard33 et zerard33

à la limite, ce dernier me conviendrait

ceci me rappelle ce que disait Gilberte Confucius:

Dire qu'il suffirait que les choses soient légèrement différentes pour qu'elles ne soient pas tout à fait pareilles

:D

Posté
Dire qu'il y en a plein qui n'ont jamais trouvé le point G. Alors si en plus on nous explique qu'il change avec le temps ou la position, tout est foutu !

Tiens ça me rappelle le multivers tout ça, G sera défini différemment suivant la bulle dans laquelle on se situe !pomoi!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.