Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Vous avez surement tous jeté un œil sur ce formidable time lapse retraçant les 11 années d'exploration de mars par le Rover Opportunity.

J'ai remarqué, sur plusieurs photos aux alentours du 25 février 2007, une traînée lumineuse dans le ciel martien... auriez vous une idée de ce que cela peut être?

Sinon, je vous invite à aller regarder et me donner votre avis merci.

Posté

Quand on y pense tout cela est à peine croyable. Je ne sais pas si la vie existe ailleurs et si elle a évolué vers une forme intelligente mais l'homme aura accompli des choses extraordinaires (bizarre j'ai employé le passé dans ma phrase...)

Posté
Quand on y pense tout cela est à peine croyable. Je ne sais pas si la vie existe ailleurs et si elle a évolué vers une forme intelligente mais l'homme aura accompli des choses extraordinaires (bizarre j'ai employé le passé dans ma phrase...)

c'est clair, je suis tellement frustré qu'à l’échelle de nos vies on ne verra pas grand chose par rapport à tout ce que l'on va découvrir et explorer dans l'univers... en admettant que l'homme survive à sa connerie

Posté
Phobos ou deimos peut-être.

j'y ai pensé mais dans ce cas pourquoi on voit une traînée sur plusieurs jours et pas un point fixe qui a une position différente sur chaque photo?

Posté

Merci pour ce timelapse extraordinaire au sens littéral du terme.

Quelles aventures robotiques ces dernières années, tous nous ont donné et continuent de nous donner tant d'émotions et de découvertes.

Moi le convaincu de l'exploration spatiale par l'homme, je le suis bien moins à ce jour !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.