Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien sûr que c'est bon, en revanche, ça corrige sur 17 mm de diamètre, ce qui est assez peu : un 8300 est déjà trop grand ! Il ne serait pas forcément facile d'avoir un champ beaucoup plus important, étant donné que cela correspond au double (34 mm) sur le SC d'origine.

Posté

Tu peux aussi regarder le Starizona x0.75.

C'est que x0.75, (voir x0.7 en trichant un peu) mais ça couvre un APS-C et pas beaucoup plus cher. à réfléchir suivant ce que tu envisage plus tard.

Posté

Si c'est efficace, mon capteur ne fait que 11.5mm de diagonale, ça marche.

Ça me fait le C11 à 1400 de focale, alors que mon VC200L fait 1280 de focale, mais 200mm au lieu de 280 de diamètre.

J'ai un Allan Gee que je n'ai pas pu tester, mais les retours sur le forum sont plutôt négatifs et ce n'ai que 5.9, donc 1652mm de focale

Avec la météo et le peu d’occasion que j'ai de sortir (En nomade) et le manque d'expérience, je ne peux pas me permettre beaucoup d'essais personnels.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.