Aller au contenu

As small as you are ...

Under the Stars

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres,

Après plusieurs recherches sur google pour du matos en astroNOMIE je suis tombé sur votre site. Etant totalement novice dans ce domaine (et sans trop d'euros à investir pour le moment) je cherchais des avis sur du matériel idéal pour débuter. Après plusieurs heures à épelucher le forum je me suis décidé à acheter le Skywatcher 130/900mm EQ-2. J'espère le recevoir en fin de semaine prochaine. Pas très interessant comme présentation mais c'est obligé ici il me semble lol. A plus sur le forum :amigos:

Après plusieurs recherches sur google pour du matos en astrologie je suis tombé sur votre site.

En recherchant astrologie tu es tombé chez nous :b:

Mais c'est passible, qu'on retire ce mot du moteur de recherche, ici nous pratiquons l'ASTRONOMIE, NOMIE :be:

Bienvenu à toi ;) et non il n'est pas obligatoire de se présenter.

Là, tu viens de commettre un sacrilège: tu parles d'astrologie ??? :laughing: Ici, on fait de l'astronomie ! Bon, des fois on parle des gémeaux, du cancer, de lion... mais pas de l'influence des planètes sur notre humeur :eheh:

Je parie que tous ceux qui liront ce post vont te lacérer et te lapider virtuellement...

En tout cas, bon choix, le 130/900 est un 'standard'. (j'en ai eu un)

edit: grilled par la petite chaussette....

argh.... la mauvaise faute, quelle chance qu'il y ait l'écran ...

Si tu te dit novice, c'est que tu ne l'a pas fait exprès, tout humain a droit a l'erreur, une erreur est pardonable, n'est ce pas ?

dons pas astrologie, mais astronomie ;), voilà mainetenant je serai toi je rééditerai mon message avant que tout le monde le voit lol

ni vu ni connu ;), sinon ils vont te lancer des pierre :rire:

MILLE EXCUSES, je suis vraiement une grosse loque. Le pire c'est que je viens de lire le poste de "pticoeur" et j'ai vu qu'elle avait fait cette faute et ça m'avait bien fait rire. En tout cas c'est corrigé. Tout débutant à droit a l'erreur comme il a été dit, merci.

Meuh si on parle de l'influence des planètes sur notre humeur ! La preuve : en ce moment elles sont planquées derrière les nuages et tout le monde pète un plomb sur le fofo :D

M'enfin, vais pas oublier le principal : bienvenue à toi :)

tu as reconnu ton erreur qui était involontaire, et en plus tu t'excuse , pour moi pas de lézards ;)

un conseil, si tu te rappelle plus si c'est astronomie, ou astrologie, avant de te faire fusiller, écrit astro ;) tout le monde comprendra et il n'y aura pas de malentendu, bienvenu sur le forum !!

Beinvenue à toi ! ^^ BOn choix pour débuter, le 130/900, beaucoup en sont ravis !

Mais, mais.... ils sont malades ou quoi ? Deux fois dans la même journée ! Grrrrrr...

En même temps Aurora n'a pas tort, le ciel a bien une influence sur nous, vu l'humeur des membres en ce moment ; il y aurait donc un peu d'astrologie dans l'astron...

Ayeeuuuuuh, patapé !

:ambu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.