Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

alors je viens d'avoir un dobson 300/1500 acheté chez pierro astro mais quand je l'ai reçu il était complétement décollimatéet à a priori le miroir primaire était trop bas, j'ai donc suivi les instructions de fredjel et ça a l'air d'être ok, mais si dès fois quelqu'un passe dans mon secteur pour vérifier mon matos ça serai sympa car pour le moment avec une opération au poignet la conduite c'est impossible pour moi.:cry::cry::cry::cry:

Posté

Bonjour Manu,

Tu n'as pas eu de réponse puisque depuis vendredi beaucoup de locaux comme moi étaient aux Estivales dans les Bauges, donc pas beaucoup d'interventions sur le forum .... il y a pas mal de monde sur Annecy ça va s'arranger :)

Dommage je suis passé sur Rumilly mettre de l'essence .... et la je suis rentré sur Bonneville

A+

Rémy

Posté
Bonjour Manu,

Tu n'as pas eu de réponse puisque depuis vendredi beaucoup de locaux comme moi étaient aux Estivales dans les Bauges, donc pas beaucoup d'interventions sur le forum .... il y a pas mal de monde sur Annecy ça va s'arranger :)

Dommage je suis passé sur Rumilly mettre de l'essence .... et la je suis rentré sur Bonneville

A+

Rémy

A oui vraiment dommage pour moi :cry::cry::cry: mais je désespère pas qu'une bonne âme passe

Posté
Salut et bienvenu sur le forum, Moi, c'est Dédé de St-Fé :be: et j'habite à St-Félix ... une porté de fusil de Rumilly il reste à se donner un RDV pour que je vois ton problème ;)

Salut DEDE de ST Fé ouf quelqu'un à côté de chez moi :banana::banana::banana:et bien tu passe quand tu veux suffit de me dire quand et je te dirais si c'est possible

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.