Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde!

2ème shoot hier soir avec l'UHC! Bon sang, c'est clair qu'il en bouffe de la lumière! Avec un peu plus de 2h, je pensais vraiment avoir plus de signal! Bon je vais pas me plaindre, c'est une première!

J'ai ressorti l'orion 80/400 pour le guidage, mais quelques faiblesse quand même, de temps en temps, PHD décrochait de sa cible. Peut être une étoile un peu trop faiblarde.

Donc Shoot avec mon AstroTech 66ED et le Canon 1100D Astrodon

5 darks( un peu miteux, et surtout, pas assez, mais je voulais me coucher alors, j'ai réduis mes poses

15 Flat et 15 Offsets

31 poses de 240 sec pour les images.

cliquez pour la full

4cf4c6fe001f66e8f5734796f2891afd.1824x0_q100_watermark.jpg

J'ai rajouté quelques aigrettes que je trouve plus esthétique.

Allez, @+

David.

Posté

Merci les gars! Benjamin, effectivement je suis sur un autre écran et là aussi je la vois légèrement violacée. Mais chez moi, elle était régulière en couleur.

Posté

Merci Fred, Du coup j'ai appliqué ton astuce avec l'éclaircir sur le calque luminance, ça m'a apporté un peu, mais mon fdc ne cassait pas des briques!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.