Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous,

après la surprise il y'a deux semaines, de voir mon image de ic1318 dans astronomie magazine, je viens de m'apercevoir qu'elle est aussi dans le Ciel et Espace de juillet août sur pluton et cette fois en pleine page. :wub:

(Ils ont juste fait une faute c'est 44 poses de 10min en Ha) :be:

Les détails dans le premier post : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=129493

145351SCAN000155.jpg

761544SCAN0002158.jpg

Modifié par max66m57
Posté

Merci à vous trois !!! :)

Félicitations. Et après 6 mois ? Quelle prouesse !

Christophe

Oui pour ce qui est de l'acquisition, pour le traitement je l'ai refait récemment,

ça fera 2ans à la fin de l'année que j'ai eu mon matos et que je n'arrête plus de faire des nuits blanches. ;):be:

Posté
Merci à vous trois !!! :)

Oui pour ce qui est de l'acquisition, pour le traitement je l'ai refait récemment,

ça fera 2ans à la fin de l'année que j'ai eu mon matos et que je n'arrête plus de faire des nuits blanches. ;):be:

Je confirme :), ton optimisme est légendaire même quand des cirrus sont présents et nous flinguent le ciel.

Des profondeurs de la nuit une voix alors retentit, "et les gars je vous dis que ca va passer.....!ph34r! "

Posté

Merci à vous les gars. Va falloir se remettre à shooter dès que les cirrus sont passés chez nous. ;)

Double bravo, chapeau Maxime.

C&E est enfin sorti ! ?

Oui, ça y'est il est dispo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.