Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello,

j'ai un problème je n'arrive pas a répondre à l'annonce de Hornesto pour le sky watcher 150/750.:confused:

On ne peut pas répondre aux annoces ou bien..?

Quand j'essaie de répondre, on m'envoie un message bulletin :(, aidez moi siouplé je deviens chèvre :mad:

merci de m'aider

Posté

parce que le bouton réponse est présent partout quelque soients les réglages.

Pour l'interdiction de réponse ça:

-permet de laisser les annonces dans l'ordres chronologiques

-donne plus de clarté (il suffit de rajouter [vendu] dans le sujet quand c'est fini)

-évite tous les problèmes de la diffusion publique de téléphones, mails, adresses... etc

bref, beaucoup d'avntages pour peu d'inconvénients (les éventuelles négociations ne concernent pas les autres membres de toute façon)

Posté

Les modos et les admins peuvent y répondre :eheh: On peut même modifier les annonces pour baisser le prix :laughing:. Depuis quelques semaines, j'ai donc acheté:

- Un 200mm à 3 €,

- Des oculaires à 2€

...

Posté
Les modos et les admins peuvent y répondre :eheh: On peut même modifier les annonces pour baisser le prix :laughing:. Depuis quelques semaines, j'ai donc acheté:

- Un 200mm à 3 €,

- Des oculaires à 2€

...

Salopard! C'est donc toi qui m'a acheté le 200/900 3€? Et sous un faux nom, en plus? La honte...

:mad:

Posté
Salopard! C'est donc toi qui m'a acheté le 200/900 3€? Et sous un faux nom, en plus? La honte...

Mais si vous changez le prix le vendeur est obligé de le vendre a ce prix?

Comment tu as pu te faire avoir comme ça?

Posté
Hihi meme sans etre modo, je reçois toujours des mails pour modifier des ptites annonces, mais j'ai pu le droit :be:

oh, c'est vrai? mais c'est pô juste lol

carrément mettre tout à 1 euro, on se retrouve a de l'astro vraiment po cher lol mais pour le plaisir de tous (ou presque) :be:

Posté

yep,dac avec toi ;)

Et heu pour les annonces, étant débutante, je ne sais psa si ça vaut forcément le coup ou quoi... est ce que vous ne pourriez pas mettre une note(avec les petites étoiles:be:), pour nous donner une idée de la valeur de l'annonce (valeur dans le sens,bien ou pas, pas de rapport avec le prix)?

ce serait possible ça? c'est une mauvaise idée?

Posté

Non.

Les petites annonces sont là pour mettre en contact acheteur et vendeur, nous ne souhaitons pas intervenir dans la transaction.

Posté

Une FS 102 sur une EM 200, 4500 euros ........... note 5/10

Une FS 102 sur une EM 200, 3500 euros ........... note 7/10

Une FS 102 sur une EM 200, 2500 euros .........tut tut tut, après modification de l'annonce par une administratrice un zéro ayant été rajouté au prix sans raison apparente, tut tut tut, rapport qualité prix zéro .... pas conforme à la charte ........tut tut tut ........ suppression de l'annonce

Modification du profil de littlesoket

Materiel FS 102 sur EM 200

:be:

Trés objectif, non :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.