Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Moi c'est Geoffrey, j'habite dans le département de la Marne et j'ai 25 ans.

Cela doit faire 10 ans que je pratique, enfin que j'ai mon petit 114/900, que j'ai délaissé un temps au placard par manque de temps/météo/oubli....

Le virus m'a regagné depuis 1 an environ suite à l'achat sur un coup de tête de 2 "bons" oculaires :) (TMB SW II 7mm et Sky WA 20mm).

Je ne sais quoi dire d'autre, si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.

Je ne suis pas un habité des forums, et je peu ne pas m'y connecter pendant un certain temps, mais cela ne veut pas dire que je viens pas lire régulièrement celui-ci par exemple ;)

Je vais vous causer dans la rubrique adéquate d'un problème compliqué à résoudre :(

Bonne fin d'après-midi à vous.

Modifié par ptijo-51
Posté (modifié)

Merci pour l'accueil ;)

Oui je dispose déjà de stellarium, sous Ubuntu il est encore téléchargeable.

En fait, sur les forums, je ne poste pas des masses, quand je peux apporter mon aide et mes connaissances ça va, mais quand beaucoup de sujets on été abordé avec des réponses pointues et que je n'ai pas les connaissances pour aborder le sujet, je me contente de lire et d'apprendre par la même occasion.

Par exemple, Webastro, je viens lire depuis quelques années déjà, mais il est vrais, sans m'y inscrire... chose corrigé aujourd'hui.

Bien entendu, je posterai sûrement des CROAs dans les temps à venir :)

Merci.

Modifié par ptijo-51

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.