Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:?:

Petite question qui me turlupine.

Il m'est arrivé de commander du matériel astronomique à OU, la Clé des étoiles, Pierro Astro ou à d'autres enseignes par l'intermédiaire du formulaire adapté, sur leur site.

Chacun de ces courriels a reçu une réponse diligente, précise et qui m'a toujours donné satisfaction.

En revanche, chaque fois que j'ai utilisé le formulaire " Contact " indiqué sur ces sites, je suis resté sur ma faim. Même lorsque je les utilisais pour demander si tel ou tel produit était disponible. Cela m'étonne d'autant plus que mes questions étaient toujours tournées de manière à montrer mon réel intérêt. De plus, je n'ai pas pour habitude de me renseigner chez l'un avant d'acheter chez un autre...

Ma question est simple. Avez-vous rencontré le même problème ? Pensez-vous que ces courriels ne sont pas systématiquement lus, faute de temps, de personnel et qu'il vaudrait mieux utiliser son téléphone ?

Bon ciel à tous.

Posté

Surement que la boite mail de la boutique utilise un anti spam et que certains @-mail sont considéré comme spam.

Moi je sais que j'ai contacté une boutique astro pour un devis via @-mail et je n'ai jamais eu de réponses mais eux n'ont jamais eu mon argent :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.