Aller au contenu

Soirée anniversaire 40 ans Star Trek

Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Bonjour à tous et Toutes,

Un ami qui organise une grande soirée pour célébrer le 40eme anniversaire de cette série culte qu'est STAR TREK m'a demandé de poster les informations sur Webastro.

La soirée sera faite sur le thème de Star Trek, l'astronomie et l'aérospatial.

Des projections d'images seront faites pour animer le tout.

C'est donc une bonne occasion pour réunir les passionés de cette série, d'astronomie et d'aérospatial!

Quelques membres de WA m'ont déjà confirmé leur venue.

starstreckjf5.jpg

Si vous comptez venir, signalez le afin qu'on ne se rate pas :)

L'entrée est GRATUITE!!!

SeB:cool:

Posté

Moi j'aime bien Star trek, j'ai vu les 10 films et pas mal d'episodes de la première série... Je serais bien venu mais malheureusement c'est en Belgique!

• 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003
Posté

J'ai oublié qu'il n'y a pas d'âge pour y aller ;)

Invité SeB2003
Posté

Petite communication de Didier Clayes, un des oganisateurs de la soirée.

Didier fait partie du club astronamur.

Je remercie Sébastien pour la diffusion sur Webastro de l'invitation de la soirée anniversaire des 40 ans de la série Star Trek.

Je pratique l'Astronomie depuis la fin des années 80. Je suis passionné de physique théorique et expérimentale. J'ai rencontré Sébastien, en Turquie, à l'occasion de la fabuleuse éclipse totale de soleil du 29 mars 2006.

La soirée Star Trek sera une grande fête pour tous ceux que le secteur spatial fait rêver. Comme pour vous, la curiosité des scénaristes de Star Trek est poussée vers les étoiles. Comme vous, je pense que l'humanité peut se réconcilier avec elle-même par le biais d'une exploration de plus en plus poussée du cosmos dont le but est l'amélioration de nos connaissances. C'est la vision humaniste de Star Trek qui voit l'avenir en se fondant sur des spéculations scientifiques crédibles. A chaque instant, notre futur peut basculer. Nos capacités de tolérance vont augmenter.

Le 16 septembre sera l'occasion de se rencontrer et de se marrer un bon coup. Il y aura du show, de la danse, des lasers et du gâteau !

Amusement garanti !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.