Aller au contenu

pitbull contre caniche

patricia

Messages recommandés

Posté

quelle est la différence entre un pitbull et un caniche quand il vous pissent sur la jambe?

le pitbull, on attend sagement qu'il ait terminé

:jesors:

Posté

Voici ce que j'ai reçu d'une amie... je ne sais pas si cette histoire est vraie mais j'ai cru bon de partager avec vous... :wink:

Sourire garanti, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie :

Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune.

Ses premières paroles après avoir marché sur la lune, "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité", ont été retransmises sur terre et entendues par des millions de personnes. Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M.Gorsky."

Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival. Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain.

Pendant des années, beaucoup de gens demandèrent a Armstrong ce que le "bonne chance, M Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.

Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter lui posa la fatidique question toujours sans réponse depuis plus de 26 ans. Cette fois, finalement, il répondit. M.Gorsky était mort et Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question…

En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Middle West, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arrière-cour. Son ami frappa une balle qui atterri dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre. Ses voisins étaient M et Mme Gorsky. Alors qu'il se baissait pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à

M Gorsky :

- "Une pipe ??!! Tu veux que je te fasse une pipe ??!! Je te ferai une pipe le jour ou le gamin d'à côté marchera sur la lune !"

Posté

Deux amis se promènent avec leurs chiens: un berger allemand, et un caniche. Après une longue marche, ils décident d'arrêter dans un bistro pour prendre un café. L'homme avec le caniche dit :

- Mais on ne peut pas entrer dans le bistro avec les chiens !?

- Mais oui, regarde moi aller et fait pareil!

Alors, l'homme met ses lunettes de soleil, et entre dans le bistro avec son berger allemand. Il se fait arrêter par un employé qui lui dit:

- Monsieur, vous ne pouvez pas entrer dans le bistro avec votre chien !

- C'est mon chien guide!

L'employé le laisse aller.L'ami met alors ses lunettes de soleil et entre dans le bistro avec son caniche. L'employé l'arrête et dit :

- Monsieur, vous ne pouvez pas entrer dans le bistro avec votre chien!

- C'est mon chien guide!

- Monsieur, me prenez-vous pour un imbécile, je n'ai jamais vu de caniche comme chien-guide!

- QUOI??? Ils m'ont donné un caniche???

Posté
Magnifique ! :lol:

Elles sont chouettes tes blagues, Céline. ;-)

ça me fait plaisir !

as-tu reçu mon message concernant le titre du livre ???

Posté

Autrefois les chiens avaient la parole.

Un jour, il y avait un banquet avec toutes les races de chien qui étaient réunis autour de Dieu. Au milieu du repas, un des chien, ne pouvant plus se retenir lacha un gros pet.

Dieu, importuné par le bruit et l'odeur se mit en colère et menaça les chiens de leur enlever la parole si le coupable ne se dénonçait pas.

Devant le silence de ses convives Dieu enleva la parole au chiens.

Et s'est depuis ce jour la que chaques fois que deux chiens se croisent dans la rue, ils se reniflent le derrière pour voir si ce n'est pas l'autre qui à fait le gros pet le jour du banquet. :D

Posté

LoL Didier.

As-tu reçu mon message concernant le titre du livre ???

Oui, oui, merci beaucoup. Je l'ai noté pour quand je redessinerai, mais je pense pas attendre jusque là. :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.