Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,:)

c'est la saison alors je vous propose un petit zoom sur les dentelles imagé sous le ciel de Bourgogne avec le setup habituel

Lunette Explore Scientific 102ED

Atik314L+

HA7nm

18x600

Pix

get.jpg

Bonne Journée

Dominique.

Posté

Alors là Dominique, c'est vraiment une superbe image des dentelles avec une foule de détails et un excellent piqué. Ca serait super d'avoir les dentelles en entier avec cette qualité !

Posté

Wow, vraiment détaillé pour une 102.

wilexpel a dit :
Ca serait super d'avoir les dentelles en entier avec cette qualité !

+1 ; tu sais donc ce qu'il te reste à faire :D

Posté

Merci à tous pour toutes ces réactions sympas, ;) c'est vrai que l'idée d'une mosaïque me plaît bien je vais essayer cet été !

Dominique.

Posté

Comme quoi,il n' y a pas que du bon vin en Bourgogne, il y a aussi de bon astrophotographe :be:

Très belle résolution sur ta photo, elle arrache.

Bravo

Posté

Encore merci à tous ;), un bon ciel du bon vin et une bonne petite caméra ( merci pour le bon photographe :)) vivement les vacances que je continue la dentelle !!

Dominique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.