Aller au contenu

suite logique

patricia

Messages recommandés

Posté

131112121111

ou : 13112221 je sais plus :wink:

Bon, je le savais... J'ai beau donner la réponse, je laisse aux ignorants la "joie" de découvrir l'explication.

A+

Posté

13112221

1113213211

31131211131221

13211311123113112211

Etc...

Pour ceux qui connaissaient j'ai un p'tite question subsidiaire à vous poser. Au bout de combien d'étape le chiffre "4" apparaît-il ?

Cyp

Posté
13112221

1113213211

31131211131221

13211311123113112211

Etc...

Pour ceux qui connaissaient j'ai un p'tite question subsidiaire à vous poser. Au bout de combien d'étape le chiffre "4" apparaît-il ?

Cyp

Jamais. Moi aussi j'ai lu "Les fourmis" :wink:

A+

Posté
Donc pas la peine de parler du trucs des allumettes

Exact. :lol: Mais rien ne t'empêche de le poser pour les autres... D'ailleurs on n'a pas encore donné l'explication de la suite logique. Esprit de Gaétan, es-tu là? :lol:

A+

Posté

loool

Thana, mais tt les QI d'huitres l'on!!! mdrrrrrrrrrrrr

vs voyez c'est bien lui notre chef suprem, ...... oupss nan c'est vrai c'est Cyp :p

menfin lui c'est notre grand chef alors!! :D

..........je fais attention je veut pas me mettre Cyp a dos!! :p lol

Posté

bande de moulessssssssssssssssssssssssssss !!!!

totale honte lol

/me part se cacher

Posté

nan Thana, t'es baisé, c'est tout :D

Pis tes "/me" ça marche pas ici, seulement sur le chat, espèce de QI d'huître !!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Expldr

Cyp

Posté
Bin moâ j'connais pas "les fourmis" ?????

Ben tu devrais!

(bon perso mon préféré est l'ultime secret :lol: )

Posté
wech, il est bien weber!!;)

et euh au faite pourquoi on parle de lui??? lol :D

Werber inculte! :wink:

Et vive la suite de L'empire des anges! Ca m'énerve ce suspens qui tient depuis 3 ans! :cry:

A+

Posté

Sur son site, il parlait d'un synopsis de 300 pages, mais j'ai pas eu de nouvelles... Ca serait un truc style "Le monde des dieux"... :wink:

A+

Posté
13112221

1113213211

31131211131221

13211311123113112211

Etc...

Cyp

Jamais! Démontrons par l'absurde que seul les chiffres 1,2 ou 3 peuvent apparaitre.

Supposons qu'un chiffre supérieur ou égal à 4 apparaisse dans la suite. On peut considérer la première ligne où un tel chiffre apparait. La ligne précédente devra forcément posséder un nombre supérieur ou égal à 4 de chiffres identiques consécutifs. Ceci signifie alors que la ligne d'encore avant aurait du comporter quelque chose d'impossible.

Posté
Sur son site, il parlait d'un synopsis de 300 pages, mais j'ai pas eu de nouvelles... Ca serait un truc style "Le monde des dieux"... :wink:

A+

Le 1er octobre ;)

Posté

bon perso mon préféré est l'ultime secret :lol:

Pareil, d'ailleurs j'ai pas lu cui d'avant, où il présente un certains nombre d'éléments semblant mettre en évidence la possibilité que l'homme descende au moins en partie du cochon... trop fort !! Le pire c'est que cette "hypothèse" tient bien la route... :lol::lol::lol:

Posté

bon perso mon préféré est l'ultime secret :lol:

Pareil, d'ailleurs j'ai pas lu cui d'avant, où il présente un certains nombre d'éléments semblant mettre en évidence la possibilité que l'homme descende au moins en partie du cochon... trop fort !! Le pire c'est que cette "hypothèse" tient bien la route... :lol::lol::lol:

Ce qui est (presque) certain, c'est que l'homme et le cochon descendent tous les deux d'un même organisme... :wink:

C'est marrant d'imaginer que le père du père du père du père,..., du père de mon père était une bactérie. :o :?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.