Aller au contenu

soleil du 27 07 15 (juste avant la pluie, une petite mosaïque)

TILOUNE

Messages recommandés

:)Bonjour, bon un moment ou un autre je ne pourrais pas aller plus loin:D mais pdt deux heures ce matin j'ai traqué ces 4 ou 5 ouvertures de ..allez on va dire 1mn30 maxi/ ouverture:p Oui je sais pour faire la map et le réglage pour aller chercher les protus autour, vous allez me dire? bah j'ai usé des ouvertures précieuses juste pour ça. Ce qui fait des ser qui ne dépassent pas les 1000 images mais avec un fps qui lui stagnait à 58 ce qui est énorme vu les conditions de fou que j'avais.

Les conditions!!!! vents heuuuu vent à 50 km/h (au pif, ça devait être plus que ça) en tenant le pied de la neq5 d'une main ce qui à ma grande surprise n'a pas été si pénalisant que ça.

Fait entre 9h et 11h h.l

Voilà c'est pas tip-top mais pour le challenge c'est au dessus de mes espérances;)

Merci de votre visite:)

Thierry

le ciel avec la pluie en cadeau:cry:

378032IMG1315.jpg

les protus du bas avec celle qui était en suspend (gain très élevé pour aller la chercher)

53994839x.png

La même en moins poussée pour avoir la protu en forme de boule

84239326xx.png

La mosaïque de 2 images, sans prétention.

873132mosa.png

:) Merci David et Mon nono. En fait j'ai tjrs peur de rater un truc David alors j'essais de sniper comme je peux :D et des fois bah au cullot et avec persévérance ca passe.

Mon nono pour faire la mosaïque avec plus d'images il faudrait plus de protus autour :be: mais oui c'est prévu mon z'ami;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.