Aller au contenu

liste de noel (et de 2 !)

Messages recommandés

Posté

vu que c'est la saison :D, je commence à réfléchir à mes cadeauxxxxx :p de noel et outre le réducteur de focale, je me tate très sérieusement (et proprement bien sur :laughing:) pour l'imagerie ciel profond.

Or donc, la question est "que se payer entre" :

- la modif SC1 toucam pro II que j'ai (cette modif existe t elle en version usb?)

- ou bien un canon 350D d'occase.

la différence d'utilisation concernant l'autonomie, la facilité de prise de vue (?) justifient ils la différence d'investissement (je ne suis pas fan de photos "de jour") ?

Pour l'instant je pencherais plutôt pour la modif de la webcam, qu'en pensez vous?

Posté

Euh, question prix, la modif et le 350 d'occase, ce n'est pas comparable ou m'abuse-je?

En cas d'hésitation, faut les deux, pourquoi toujours devoir choisir?

Bouaaaaar ou conduiiiiiire, faut choisiiiiiiiiiir.

Non non non!

Conduiiiiiire ou choisiiiiiiiiiiiir, faut bouaaaaaaaar!

Houlà, je déconne là, scuze, je m'en vais choisir

une bonne petite blonde

de bière Belge.

Patte.

PS: suis en manque après mes vacances à l'étranger où il y a plein de Français qui se trainent sur les routes.

Posté

oui patte justement, ce n'est pas une question de prix (ou alors le débat sera rapide) : pour moi, le reflex numérique possede a priori des avantages pour l'imagerie CP (lesquels?) qui justifie la différence d'investissement. Si preuve que non, je ferai un MP à qui de droit :p pour lui demander s'il est OK...

au fait tu as vu que tu as 10x plus de messages que moi, je sais on s'en fout mais c'que t'es bavard :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.