Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Non non non je ne compte pas vendre le 300, mais il faut que je me separe d'un des deux ça c'est sûre.

Plus haut dans le post j'ai pu lire que les oculaires que j'ai sont pas trop mal et à priori adéquat avec mon 300, ceci dit le speers waler ne me servira pas car je n'ai assez de battement au porte oculaire pour mettre au point quoi que ce soit.

J'ai fait une collimation hier qui, j'estime très correct,temps de mise en température respectée.Pour moi j'ai bien préparé la soirée.

Je fais largement confiance aux personnes comme vous qui avez l'expérience pour croire avec certitude qu'un 300 pourra donner de plus belle chose qu'un 200.

Je veux juste voir au moins aussi bien que dans le 200, sinon aucun intérêt. Je penses qu'il va falloir revoir mes oculaires.

Posté

Bon si je demande quels sont les oculaires idéal pour un 300 avec f/d5, vous allez me dire que ça dépend de ce que l'on cherche et à chacun de juger et tout depend du budget, mais je pose quand même la question au pocesseur de 300/1500, quels oculaires pour le planétaire et le CP utilisez-vous le plus?

Je vais faire la nuit des étoiles dans la ville près de chez moi, avec un astro photographe qui l'organise.Malheureusement je n'ai pas de club astro proche de chez moi, mini 2h15 de route....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.