Aller au contenu

Recheche cobaye pour test produit sur heq5 et azeq6

Captain Flam

Messages recommandés

AVIS aux personnes intéressés, (voir ma signature)

j'ai besoin d'un cobaye, pour tester un EQtooth HEQ5 ou AZEQ6 car je n'ai pas cette monture à disposition pour faire le test[/b] en prime je le vend 50% du prix soit 25 euros port compris

Je fournis le TUTO d'installation par Mail

S'il l'eqtooth ne fonctionne pas je vous retourne le chèque après retour du produit.

Si l'Eqtooth fonctionne, l'acheteur garde le produit et j'encaisse le chèque

Avis aux amateurs

Fab

Modifié par Captain Flam

Bon je vois que cela n’intéresse personne un EQtooth à 25 euros

Si vous preferez l'acheter 60 euros plus les frais de port je comprendrais (difficilement mais je comprendrais)

Fab

Modifié par Captain Flam

C'est quoi un Eqtooth AZEQ6 ?

Un bidule qui relie par bluetooth la monture à EQMOD ?

C'est exactement ça

C'est un boitier qui ce brancha à la place de la raquette synskan et qui te permet de piloter ta monture jusqu'a 10 mètres en bluetooth grâce à EQmod et carte du ciel ou stellarium et d'avoir toute les options possible de ta monture L'utilisation du Goto est plus simple

METHODE

Après une bonne mise en station,

Sur ton logiciel Stellarium ou Carte du ciel, tu pointe avec ta souris l'objet à voir, puis tu click sur deux touches de ton clavier, et hop ta monture ce dirige automatiquement et directement sur l'objet avec une grande précision (les objets sont toujours pile poil au centre de l'oculaire)

C'est simple comme bonjour

Pour ma part je l'utilise depuis 3 ans et depuis ma raquette reste au placard

AVIS A TOUS, MON OFFRE PORTE SUR UNE SEULE PIÈCE

Fab

Posté (modifié)

Oui le prix l'emboitage et certains composants internes (j'ai optimisé la version)

En fait j'ai deux EQtooth avec la connexion AZEQ6 HEQ5 EQ8 et avant de faire une annonce, je désir faire un test sur une monture (que je n'ai pas) pour voir si il fonctionne

Le risque est minime voir nul (ou il fonctionne ou il ne fonctionne pas avec EQmod)

le "Cobaye" doit obligatoirement me faire un retour pour savoir si EQmod réagis avec EQmod ou pas)

Voici pourquoi j'ai nommé mon poste cherche cobaye et pour faire une sélection naturelle (sinon je vais avoir 36000 demandes alors que j'ai qu’un produit à faire essayer)

Fab

Modifié par Captain Flam

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.