Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je fais dans l'exotique en ce moment :)

Ha 7nm 17 poses de 20 mn bin 2

OIII 8 poses de 600s bin 4, signal quasi inexistant.

SII 12 poses de 600s bin 4

9 heures c'est tout ce que m'ont laissé la météo et la lune de ces dernières semaines.

J'ai évité la palette Hubble infaisable avec aussi peu de signal et j'ai assemblé en Ha rouge, OIII bleu et SII vert. La luminance c'est du pur Ha.

Je la publie quand même, j'ai envie de passer à autre chose.

687990LV51200.jpg

196238Sh288V61200.jpg

Posté

Ne soit pas désolé de la publier elle sort des images habituelles, les sh sont souvent avares en photons , et tu lui en arraches pas mal.

Posté

Merci de votre soutien :)

En 3 semaines je n'ai pu faire que 9 heures de poses grace à Maxpilot qui "voit" entre les nuages.

Je vais passer à autre chose de plus lumineux.

Posté

J'ai essayé, même le bin 4 insistant ne voit pas grand chose.

Pour avoir qq chose de potable il faudrait compléter avec du RVB et une bonne dose supplémentaire de Ha.

Je vais passer à autre chose...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.