Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voici le Soleil du jour avec des protus que j'ai dut aller chercher loin en gains tant elles étaient diffuses:confused:

Pour la mossaïque bah je me suis completement crouté:cry: en plus j'ai 14 images:b: bah en fait quand on à pas de repères et qu'on a un capteur si petit...c'est chaud patate pour avoir les bons contours . Du coup sans réducteur de focale avec juste la barlowx2 c'est pffff...bref je me suis crouté mais comme j'ai passé du temps à traiter j'ai décidé quand même de la mettre . C'est pas du grand art mais y a quand même quelques filaments.

sert de 2000 images, avec de la turbulence et un peu de vent. Mais un ciel propre, c'est déjà ca.

Voilà, merci de votre visite:)

Thierry

Les protus

49425768x.png

50022429xx.png

La mosaïque ratée

238657xxx.png

Posté

Salut Thierry

pas ci facile que ca avec un petit capteur en effet mai bon c'est comme ca qu'on avance et que l'on progresse

en tout cas tu a essayer c'est le principale

bravo

amicalement

jerome

Posté
:) Merci Jean Louis et Jéjé ... ouaips les mosaïques avec petit capteur lol c'est coton....et pour la protu hyper diffuse bah c'est pas mieux.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.