Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

A la recherche d'une étape sympa sur la route des vacances, j'épluche avec ma douce la carte de PL Avex et viens d'arrêter mon choix sur les environs du Parc Naturel Régional de Millevaches...

L'idée est de poser notre petit voiture, l'APN et les jumelles pour une nuit d'observation avant de reprendre la route.

Avez-vous un spot sympa à nous recommander dans la région ?

Merci d'avance :)

Posté

Hello,

De ce que j'en connais (pas beaucoup mais bon). Le site du mont Bessou (point culminant du Limousin) devrait contenter le plus grand monde (espace dégagé, 975m d'altitude).

Sinon a coté de Vassivière, il y a plein de petits patelins, comme Nedde, qui sont bien noirs...

A+

PS : si tu as trouvé le spot de tes rèves, je suis preneur de l'info :)

Posté
Hello,

De ce que j'en connais (pas beaucoup mais bon). Le site du mont Bessou (point culminant du Limousin) devrait contenter le plus grand monde (espace dégagé, 975m d'altitude).

Sinon a coté de Vassivière, il y a plein de petits patelins, comme Nedde, qui sont bien noirs...

A+

PS : si tu as trouvé le spot de tes rèves, je suis preneur de l'info :)

Merci pour le tuyau, je ferai un rapport complet à mon retour :)

Bon ciel

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merci pour ce CROA

L'escale Limousine à l'aller des vacances a été reportée à cause du temps, mais je vais tenter le coup au retour

Bon ciel !

Posté

Hello,

De retour de la soirée au Suc au May... Je suis un peu déçu par rapport au mont Bessou... Plus de pollution lumineuse, et plus exposé au vent vu qu'on est sur une crête... Je reste sur l'impression que j'ai eue au mont Bessou la semaine dernière, vraiment le meilleur spot du coin...

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.