Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Hier je me suis exercer a prendre la lune, mais elle était relativement basse (vers 23h-0H) et ça turbulais pas mal frown.gif , du coup je ne suis pas sur de ma mise au point, et du coup je ne sais pas trop si mon image est bonne.

Pour le post-traitement il y a 16 photo assembler sour photoshop, puis un petit passage sur ligthroom

Qu'en penser vous?

Pour les EXIFS,

Optique: Télescope de 300mm

Grossissement: Aucun

Capture: Canon (EOS 700D) | 1/125s | Iso 100

f6f63fa48245e964f50050830fbec901.620x0_q100_watermark.jpg

Posté

Bon j'ai essayer d'empiler sur Registax mais je crois que ca foirer ^^'

J'ai louper quelque chose?

451036IMG8882.jpg

Posté

Ah oui effectivement!

Tu avais beaucoup de temps entre tes shoots? Essais de rogner tes images avant de les empiler sous régistax ça pourrait aider.

Posté

Aussi elle ont pas tous le même cadre car je n'avais pas la lune complètement dans mon viseur c'est peut être ça

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.