Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis déjà à 0,5x en vitesse de guidage, après pour l'agressivité et l'hystérésis vous vous doutez bien que j'ai essayé 50 combinaisons différentes, et la plus part du temps il avait du mal à rattraper si je baissais l'agressivité :confused:

Posté

418577Capture3.png

Bonsoir,

D'abord, je pense que vu ton ASCOM Diagnostic, tu n'as pas la bonne version de la plateforme ASCOM. Il te faut télécharger la 6 SP3 6.0.3.0, car avec la version 1.28 de EQMOD HEQ5/6 il doit y avoir un conflit qq part.

Je te conseilles de tout désinstaller (ce qui est relatif à ASCOM) et de recharger les dernières versions.

Ensuite, tu vas dans la gestion des périphériques (ordinateur>gérer>gestionnaire de périphériques), après avoir rebranché ta monture et ses câbles, et tu doit chercher dans ports (COM et LPT).

Tu dois y voir ton port ASCOM genre COM3. C'est ce port que tu dois reporter dans la configuration ASCOM (réglages EQMOD ASCOM>détail ports EQMOD.

Et ça doit marcher. Si tu passes par la raquette, n'oublies pas de mettre en mode PC direct...

Cordialement,

Posté

Ah tient, je sais pas pourquoi j'étais passé à coté de cette version d'ASCOM.

Mais bon je viens d'essayer et ça me fait exactement la même chose.

Je vais renvoyer le cable...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.