Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir :)

Suite aux estivales et au cours de dessin très intéressant de jean pierre j'ai décider de me laisser tenter par l'aventure. il est bien évident que des progrès sont a faire, qu'importe c'était très plaisant :be:

bon ciel a tous

fredo38 14359-1438726678.jpg

Posté (modifié)
Ben ça, c'est vraiment pas mal, une belle ambiance. j'aime !

Merci serge !!

c'est gentil, en plus la condition particulière de ce dessin est je m'n souviendrai longtemps c'est que ce soir la, j'avais une terrible rage de dents (dents de sagesses , extraction, les bougres !!!! ) qui me tiraillait la mâchoire, la concentration a d'autant été plus difficile !!:be:

fredo38 ;)

Modifié par fredo38
Posté

Salut

Idée:Tu a utilisé un disque pour tracer le cercle oculaire de tes jumelles,tu peu faire la même chose pour le disque lunaire...

:dessinée plus grand pour inclure plus de détails,surtout sur le relief du paysage.

Mais c'est super bien surtout quand on à une rage de dents.

bonne journée

L

Posté
Salut

Idée:Tu a utilisé un disque pour tracer le cercle oculaire de tes jumelles,tu peu faire la même chose pour le disque lunaire...

:dessinée plus grand pour inclure plus de détails,surtout sur le relief du paysage.

Mais c'est super bien surtout quand on à une rage de dents.

bonne journée

L

Merci c'est sympa,

pour le disque lunaire oui j'ai essayer de le faire a la main, mais bon!, c'est pas très rond tout ca!

Il est vrai également que le dessiner plus grand aurait été sympa pour les détails...

c'est noté pour les fois prochaines ...

fred

Posté
Très original pour un premier dessin : bravo, j'aime, j’achète !! ;)

Vendu !!! :be:

merci c'est gentil, l'instant ne dure que quelques minutes difficile pour une première de noter un maximum de détails...

fredo

Posté

Franchement pour une première je trouve ton dessin très bien, et surtout tu es sorti des sentiers classiquement battus, et je trouve cela courageux de ta part !

La partie ombre de la Lune aurait peut être été à un peu plus soigner, mais c'est déjà très bien pour un tout premier dessin.

Bravo Fredo, et surtout continue dans cette voie ! :)

Posté
Vendu !!! :be:

merci c'est gentil, l'instant ne dure que quelques minutes difficile pour une première de noter un maximum de détails...

fredo

Oui tu m'étonne, la terre tourne tellement vite que ça a pas du etre évident de la dessiner pendant qu'elle se lève :o

C'est bien joué ;)

Posté
Franchement pour une première je trouve ton dessin très bien, et surtout tu es sorti des sentiers classiquement battus, et je trouve cela courageux de ta part !

La partie ombre de la Lune aurait peut être été à un peu plus soigner, mais c'est déjà très bien pour un tout premier dessin.

Bravo Fredo, et surtout continue dans cette voie ! :)

Promis will je vais soigner ces ombres a l'avenir :be: merci pour ces encouragements ca me fait extrêmement plaisir !!! :)

fredo

Posté
Oui tu m'étonne, la terre tourne tellement vite que ça a pas du etre évident de la dessiner pendant qu'elle se lève :o

C'est bien joué ;)

Oui c'est sportif exactement il faut jouer de mémoire, j'ai voulu respecter l'échelle exact, mais je me suis vite aperçu que finalement l'œil est beaucoup plus sensible qu' on ne le croit et qu'il était parfois délicat de faire rentrer tout les détails sur le dessin !

je manque également de pratique c'est évident, mais pendant un temps au moins j'ai oublier ces maudites dent de "sagesse", et au final j'ai vécu un moment exceptionnel !

fredo:)

Posté

Salut Fredo :)

C'est bien, t'as osé, bravo, je suis fière de toi :D

Bon t'as un peu triché, il y a la Lune certes... mais aussi beaucoup de paysage, histoire de ne pas se perdre dans les détails des cratères ;) t'es un malin toi :p

N'empêche que c'est mignon quand même :wub:

Posté

Salut Fredo,

belle scène que cette Lune qui se lève devant un avant plan en ombre chinoises. Et puis le nuage fait son effet "romantique" aussi.

Joli style !

Fred.

Posté

bonsoir

je vous remercie tous, pour vos encouragements, j'ai lu ambiance et c'est exactement ce à quoi je suis sensible !les ambiances !! une chose est certaine je vais renouveler l'expérience, en soignant les détails, les lumières etc ....

un très grand merci

et a très bientôt

bis à tous!!!!

fredo

Posté

Salut Fredo,

belle ambiance retranscrite, très joli.

Et je pense que tu vas être motivé pour continuer, suite aux commentaires constructifs et enthousiastes.

Gilles.

Posté

Siouperbe! Du grand style!

Mais surtout, surtout, ne suis pas les conseils "constructifs" et ne change absolument rien à ta manière de faire (pas de rond tout fait pour la lune, n'essaie pas de soigner plus les détails ou les lumières...). Surtout, garde cette naïveté, ce truc qui jaillit directement. Y a des gens qui recherchent cela pendant des années... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.