Aller au contenu

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté
G 1 iD! mais je c ap si je doit Dja la divulguer et je croi kel est 1 peu stupide Je la dis?

Julien, j'ai rien contre le phonétique mais celui que tu utilises est un peu poussé. On met 5 minutes à déchiffrer tes messages :wink:

Tu devrais peut être condenser un peu moins :?:

Seb 8)

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Enfin sa sadress o amateur de sf: pkoi pa fer chak mois ou chak semaine 1 commentaire d'1 livre ou 1 film de sf! C p ê stupide mais on c jamé! car je collectionne les météroîtes(Jen é Dja 3!!!!!)

Invité SeB2003
Posté
Enfin sa sadress o amateur de sf: pkoi pa fer chak mois ou chak semaine 1 commentaire d'1 livre ou 1 film de sf! C p ê stupide mais on c jamé! car je collectionne les météroîtes(Jen é Dja 3!!!!!)

éé"""'"§(è§è(§èù^$^mù^mmù^:=:;,;éé"é"é'('("(§§(§è(è!

n'es'pas??? :):):)

SeB 8)

Posté

Sorry!!! Je nai pas de fotos mai L ne sont pa tré grosse yen a un ki doit fer 4 cm de diametre lotre 2 et la derniere en fet elle est ne plusieurs morsso!

Posté

Heu, Julien, suis un rien d'accord avec SeB. Si tu pouvais essayer de former un mot complet, ce serait sympa pour nous qui te lisons. Là, c'est un peu pénible quand même. Je compte sur toi ;)

Si vous aimez les météorites, Julien et Asrtoskull, on va s'entendre... j'en ai une vingtaine dans ma petite collection.

Posté
J'ai 2 météorites aussi si tu veux sedna je ferais des photos et je te les enveraient :D elles ne sont pas tres gross mais elles sont belles

Ce n'est pas grave, grosse ou petite, ça m'intérresse quand meme.

Enfin, je te remercie d'avance.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.