Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors avant de poser mes questions je suis allé sur internet, androit ou l'on trouve de tout et rien, de l'information utile à totalement débile c'est pour ca que vu les informations utiles que j'ai eu ici je préfère vous poser mes questions.

Je recherche des informations sur le déplacement de la lune vis a vis de notre terre et lieu.

Ou et quand la lune commence à être visible ( croissant, moitié pleine ).

J'aimerai en apprendre le plus possible pour pouvoir faire une petite animation dans mon village pour les petits et grand.

Peu être que cette question à déjà était posée donc si c'est le cas désolé et merci de me donner le liens svp car ma recherche sur le forum n'a rien donné.

Merci

Micka

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.